Avis devis piscine desjoyaux en seine et marne

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 9.382 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Je souhaite partager avec vous mon devis pour une piscine desjoyaux et obtenir votre avis / retour d'expérience avant de me lancer. J'habite en seine et marne (près de Disney). Ci dessous le descriptif du devis.
Piscine 7,10 * 3  modèle rectangle plan incliné de 1,20 à 1,80 avec escalier en bout intégré structure coffrage Des'co autooportante
Liner 75/100ème
Margelle 0,50 grise
Filtration itégrée type PF.I 180 (pas d'autre référence) comprenant projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active 6 et 15 microns
Coffret electrique avec horloge, différentiel, protection
Sous total de ce lot TTC : 10 490 euros

Chauffage type JD PAC competitiv 7Kw 2250
By pass : 276
Bache à barre Desjoyaux norme 90308 : 1698
Sous total de ce lot TCC : 4220 (arrondi)

Total hors terrassement TTC : 14 710

Installation , terrassement , remblai, retrait des terres, raccordement électrique : 11 700

Total TTC avant discussion commerciale : 26 410 euros

Qu'en pensez vous pour la région IDF ? Devis obtenu par AMZ distribution à Crécy la Chapelle

Merci d'avance de votre réponse et suggestions et si l'un d'entre vous à une expérience avec AMZ Distribution.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Une 7x3 avec une inclinaison du fond aussi pentue ? aucun intérêt, c'est inconfortable; en général les gens font de 1,20 a 1,50 comme sur ma piscine et je te garantie que sa suffit largement, et pourtant je mesure 1,92.
Et comme tu le dis, une discussion sur le prix s'impose.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci Scuba effectivement il doit s'agir d'une erreur car oralement le vendeur m'a confirmé de 1,20 à 1,50. Pour le prix je pense proposer 23 k€ TTC tout compris pour l'ile de France ca me semble être plus dans les prix.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
pascal-vff a écrit:Merci Scuba effectivement il doit s'agir d'une erreur car oralement le vendeur m'a confirmé de 1,20 à 1,50. Pour le prix je pense proposer 23 k€ TTC tout compris pour l'ile de France ca me semble être plus dans les prix.

si vous voulez du dallage, faudra aussi compter entre 120 et 150€ du m² posé sur une dalle de béton armé. 
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 80 message
Avant de signer avec Desjoyaux consulté des personnes qui les ont déjà fait travailler pour évitez les surprises. Pour nous la piscine attaquée début mars, toujours pas fini et beaucoup de malfaçons. La maison mère ne répond pas aux mails et aux courriers recommander. Simple conseil.

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 80 message
Voir le sujet Desjoyaux sans commentaires.

Erick
0
Messages : Env. 80
Dept : Isere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je suis aussi sur le secteur du Val d’europe. J’ai fait des devis pour une piscine dure chez Mondial piscine (39 000 avec terrassement) et desjoyeux (33000 avec aussi terrassement). Je ne sais pas si cela est dans les prix normaux ou pas et je n’ai pas beaucoup d’avis sur ces deux piscinistes de Crécy. Pouvez-vous, s’il vous plaît, m’aider?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis pose liner avec couture visibles partout »
Discussion lancée par michel_125 - 22 réponses
« Piscine bois ---) piscine montée ! »
Discussion lancée par anna33 - 107 réponses
« Liner griffé ... doit-on paniquer ? »
Discussion lancée par Calypso25 - 5 réponses
« Décharge responsabilité constructeur »
Discussion lancée par cath72 - 5 réponses
« Piscine Dugain et abri Rénoval »
Discussion lancée par Siéna - 7 réponses
« Deshumidification »
Discussion lancée par Jadelola - 21 réponses
« Pompe qui se désamorce »
Discussion lancée par nivuniconu - 48 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir