Desjoyaux - JD Master Filt

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.085 fois
 
Env. 50 message
Bonjour,
J'envisage de remplacer le système de poche que j'utilise actuellement sur mon bloc de filtration pour ma piscine DESJOYAUX par leur système JD Master Filt.
Compte tenu du prix élevé (ce qui s'applique généralement aux produits de cette marque) auriez vous un retour d'expérience sur ce filtre.
Merci.
0
Messages : Env. 50
De : Gigean (34)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour
je tourne avec ce nouveau filtre depuis 2 semaines, c'est formidable, plus la peine de nettoyer la chaussette tous les 3 jours. ce produit vaut chere mais de tres bonne qualitee.
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Pourrais-tu m'en dire plus stp ? j'hésite aussi a investir dans ce nouveau filtre.

qu'est-ce que ca a changé ? il se nettoie comment ? a quelle fréquence ? ect...

Merci par avance
0
Messages : Env. 50
De : La Roche De Glun (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Le troisième master filtre en 4 ans et utilise 7 semaines dans l'année. Je le nettoie au moins une fois par semaine. Si vous avez des arbres autour de la piscine je ne vous conseille pas ce système. Les feuilles àvec le vent vont se bloquer dans la poche du master filt et provoque certainement une ventouse et me casse le haut du filtre. Il faudrait le nettoyer tous les jours ou 2 jours en cas de vent.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bizarre, normalement tes feuilles restent bloquer dans le panier...?
0
Messages : Env. 20
Dept : Sarthe
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Les feuilles restent bloquer dans le panier et cela provoque une ventouse et ça casse le Master filt à chaque fois car le dessus du filtre n'est pas assez fort pour la pression de la pompe et ça casse à chaque fois ( le dessus)
Je vais mettre la poche chaussette qui est plus solide mais qui filtre moin bien mais je dois repartir en Angleterre et la personne qui viens voir la piscine peux nettoyer la poche une fois par semaine jusqu'à l'hivernage et je serais plus tranquille car je ne veux plus en casser.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Attention avec la chaussette Desjoyaux, il m'est déjà arrive 2 fois que la chaussette tombe de la bague et cela provoque un bouchon au niveau de la pompe qui tourne dans le vide ....
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Merci je n'avais pas pensé à ça
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pacte piscine cabriés »
Discussion lancée par benvery - 67 réponses
« Aprés la piscine »
Discussion lancée par Dedet - 9 réponses
« Bonde de fond trop basse »
Discussion lancée par Michel19 - 5 réponses
« Raccordement skimmer Astral »
Discussion lancée par Marconilsem - 8 réponses
« Section cable projecteur »
Discussion lancée par geek78 - 4 réponses
« Construction piscine 8*4 »
Discussion lancée par debs24 - 16 réponses
« Fibre de verre sur blocs a bancher »
Discussion lancée par Tartineenrevers - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir