Choix electrolyseur

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.516 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

j'ai une piscine 10x4 de +/- 50m3 en Dordogne avec filtre à sable et pompe de 18m3 qui tourne 5 mois par an (hivernage passif) ; je voulais passer (repasser) au traitement par sel mais devant le nombre de marques/modèle sur le marché difficile de faire un (bon) choix.

Piscine existante à l'achat de la maison et très mauvaise expérience avec l'électrolyseur présent à l'époque (marque XXX de Cashmachin vendu plus de 800 euros pour des cellules durant 2 ans et vendues 550 euros!!!!) : j'ai finalement balancé à la déchetterie ce piège à c..., une ******* ce truc!

Donc je recherche un vrai électrolyseur, c'est a dire avec cellule (pièce d'usure) qui me dure au moins 5 saisons et dont le prix soit abordable...  + un régulateur de PH (boitier séparé).
Budget +/-1300 euros.

Je pensais prendre un Elywann Tiny 80 pour la garantie, le prix et aussi pour le prix de ses cellules de rechanges à 225 euros mais difficile de trouver des retours d’expériences (de pro ou particulier) et de joindre quelqu'un par téléphone.


Je post donc pour avoir des avis, retours d’expériences, conseils pour mon futur achat.

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Tu as choisi quel modéle et à quel prix?
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Simpléo? »
Discussion lancée par mamao - 16 réponses
« Pouvez-vous m'aider :Tac à 0 et pH à 4,3 »
Discussion lancée par Titophe64 - 19 réponses
« Schéma de cablage armoire de commande pour Pompe Leroy Sommer »
Discussion lancée par RVC - 8 réponses
« Conseils sur association pompe et filtre »
Discussion lancée par Mondoliv - 15 réponses
« Astral sel clear 55 »
Discussion lancée par Brouns64 - 0 réponses
« Asservissement pompe à vitesse variable »
Discussion lancée par docdiver - 17 réponses
« Quel mode d'analyse de l'eau »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir