Changement d'accessoires piscine

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 4.857 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je me suis équipée d'une piscine de type intex tubulaire 6x3 avec un système d'electrolyse à sel et à filtre B papier, pour 18m3 d'eau. Apparement, il faudrait que j'envisage un changement de ce materiel des la saison prochaine. Le plus pour moi est le systeme du sel que je trouve tres sain, mais je dispose d'une eau tres tres calcaire. forcement je souhaiterais aussi passer à une pompe à sable pour reduire les depots dans la piscine. En fait pourriez vous me conseiller du materiel qualité/prix top pour ce type de petite piscine avec bien sur le minimum de manutention. Est ce qu'il existe aussi des petits robots autonome et pas tres cher pour ce type de piscine? Je vous remercie de m'accorder un peu de temps et des réponses.
0
Messages : Env. 10
De : Villeneuve Les Maguelone (34)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
je rajoute que c'est une ultra silver et que l'eco sterelisateur est sencé travailler 7.6m3 à l'H...
0
Messages : Env. 10
De : Villeneuve Les Maguelone (34)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Pourquoi tu veux changer de matériel?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour, apparement ce materiel n'est pas performant l'electrolyse en titane n'est pas en titane mais en fer, de plus si le PH est à la marge l'electrolyse ne se fait pas...donc je vais garder ce matos pour la saison (jusqu'à ce qu'il meure!) et j'envisage un changement pour m'eviter peut etre des manutentions lourdes et cheres : changement de filtres tous les 4 jours à + de 10€ car bouffées par le calcaire, du vinaigre tous les 2 jours dans l'electrolyse, une alarme qui ne s'arrete pas toute seule des que le calcaire est trop dense et detecté par le systeme qui alerte les voisins et qui m'empeche de partir + de 2 jours de chez moi au cas ou...etc. Mais j'avoue y arriver malgre tout, mais bon je rame et je resiste!
0
Messages : Env. 10
De : Villeneuve Les Maguelone (34)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Règle ton pb de PH manuellement dans un premier temps non?

TU a peux etre un sonde PH HS..... Tu la déja étaloné?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
une sonde? non je mesure avec 2 tubes (1 jaune et un rouge) PH + Chlore... etalonné?..la je rentre dans une technologie que je ne connais pas!
pour le moment je fais tout toute seule! y aurait il un appareil miracle une sonde PH?
0
Messages : Env. 10
De : Villeneuve Les Maguelone (34)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
...et surtout y a t il une possibilite d'avoir ce materiel pas tres cher?
0
Messages : Env. 10
De : Villeneuve Les Maguelone (34)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taches noires récalcitrantes »
Discussion lancée par nono.52 - 44 réponses
« Régulateur de PH automatique »
Discussion lancée par Mouroun - 21 réponses
« Liner gris »
Discussion lancée par Stephanie.b1 - 6 réponses
« Devis piscine coque Alliance Piscines »
Discussion lancée par ptidan311 - 15 réponses
« Avis sur devis Desjoyaux »
Discussion lancée par Benj80 - 12 réponses
« Piscine sans puit de décompression et remblai avec Terre »
Discussion lancée par Leal - 31 réponses
« Tâches, coulures et traces grisâtres sur coque piscine de moins d'un an »
Discussion lancée par spirit6433 - 49 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir