Zodiac tri prio manque de sel

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.875 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
Nouveau membre .Le voyant de manque de sel sur mon ZODIAC TRI PRO qui a  5 ans reste allumé en permanence . J'ai analysé le taux de sel dans la piscine il est OK . J'ai rajouté du sel en conséquence . J'ai comme indiqué dans la notice nettoyé les sondes .La température est à 22 o Je suis perplexe . Est-ce que ça voudrais dire que ma sonde ACL est HS . Je me suis renseigné , ça coute 600 € !!!!!!Avant de faire cette dépense je voudrais être sùr que c'est elle la responsable .
Un grand merci à celui ou celle qui éclairera ma lanterne
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonjour,
Afin d'obtenir le bon diagnostic, nous vous conseillons de prendre contact avec votre revendeur qui pourra vous donner son avis professionnel. Bonne journée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Mon pisciniste contacté, m'a conseillé le remplacement de la cellule qui d'aprés lui a une durée de 5 ans maxi . Je l'ai commandé . Pour le moment je ne vois plus la production de chlore vers la cellule . J'espère que mon eau ne va pas se détèriorer .Affaire à suivre d'ici qq jours .
Cordialemet
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Suite a traitemzent REVATOP »
Discussion lancée par bleupog - 9 réponses
« Filtre à sable ne monte pas en pression »
Discussion lancée par jasonneo13 - 6 réponses
« 1ere mise en hivernage !!! »
Discussion lancée par Sevou95 - 31 réponses
« Piscine au brome, eau qui sent et pique les yeux »
Discussion lancée par zozo13 - 0 réponses
« Que faire avant installation? »
Discussion lancée par Doberman - 3 réponses
« Réamorcer la pompe »
Discussion lancée par lilamax - 2 réponses
« Confirmation d'interdiction du PH- »
Discussion lancée par lilamax - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir