Piscine coque possible en passant au dessus d'un garage ?

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 15.048 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai acheté une maison, que je vais totalement rafraichir + annexe. Plus tard, j'aimerais poser une piscine en coque polyester. ma maison ne me permet pas de mettre la piscine depuis les cotés ou par derriere. (coté = voisin, derriere = privé) en gros il n'y a que par le devant.

ma maison est une 3 facade avec un passage sur le coté d'environ 3m50. au bout du passage, c'est mon garage qui fait 4x9m. mon garage ne colle pas a la maison mais lorsque j'aurais fini les travaux, il ne me restera que 1m15 entre mon annexe et mon garage (de quoi mettre un portail) en gros ce que je veux dire c'est qui n'y a aucun moyen de passer avec un camion, il pourra juste se mettre devant le garage.

ma question est : est-ce possible de déposer une coque polyester d'environ 8x3,5 en passant par dessus un garage et en la dépossant 20m plus loin ? système de grue ? vous avez une idée ? aussi une idée de prix pour la grue si c'est possible.

je vous ai mis des photos. (ps : c'est avant les travaux donc c'est dégueulasse)

plan


garage a passer au dessus


fond du jardin a l'abandon
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 400 message
Salut,

Pose déjà la question au voisin..Sinon trouve un concessionnaire/loueur comme là ou je bosse dans ton coin. Il existe chez Bobcat un téléscopique circulaire d'une portée de 25 m...
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
Sinon, il y a la solution héliportage (déjà vu sur ce forum je crois).... évidemment ça risque de coûter un peu plus cher...
Et pourquoi pas une psicine maçonnée du coup?
0
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Leur camion pour livrées les coques va jusqu’à 14 m donc pas possible, voir avec un camion grue (fosselev)en plus, ils vont jusqu’à 30 m.
0
Messages : Env. 20
De : épinal (88)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
une question m'interpelle:
ou et comment vont passer les machines pour creuser et evacuer les terres?

il y a peut etre un deal a trouver avec le voisin non collé...
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Pelle et pioche!
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 400 message
Lol ...! ! ! !

Prends la meme que moi.!!!! la micro de chez Bobcat....elle passe entre les portes de la maison avec son syteme retro/chenille 83/90cm....vas voir sur mon topic.
Heureusement qu'elle existe celle là, sinon je ne sais meme pas si je serais parmis vous.

Precision, si ta terre est meuble voir non rocheuse, demandes un godet de currage, le meme que sur mes photos. Sinon prends du congé avec le godet de 35 Cm d'origine...
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine coque Bretagne »
Discussion lancée par jeremypsr - 20 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses
« Projet réalisable »
Discussion lancée par dimidu33 - 15 réponses
« Piscine coque ALLIANCE : Fuite d'eau importante 8m3 en 2 heures ! »
Discussion lancée par renaultime13 - 17 réponses
« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 7 réponses
« Avis Piscine Coque 6x3 »
Discussion lancée par stwims - 10 réponses
« A vérifier avant de signer (ex Alliance Piscine Poitiers) »
Discussion lancée par jean-pierre86 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir