Problème Dôme

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.038 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
besoin de votre aide et de votre expérience

Nous avons une piscine coque de 4m X 9m fond plat depuis 5 ans, auparavant celle ci était protégée par une bâche résistante à 90 kilos... jusque là tout allait bien mais nous avons fait le choix d'installer un dôme depuis le mois de septembre 2015 et depuis galère ... je regrette ce dôme moi qui pensait que cela allait être plus pratique, moins d'entretien c'est pire !!! et au vu du prix que celui ci coûte ... !!!!
actuellement notre piscine est en hivernage, fait par un professionnel ... il va bientôt venir la remettre en fonctionnement mais ça me fait peur et ça me gonfle de passer plus de temps à frotter qu'à me baigner ...

Les parois de la piscine et les margelles deviennent régulièrement vertes, l'eau est parfaite en ph pas de souci mais les parois pfff galère donc traitement anti algues, traitement choc, .. et surtout le robot n'arrive pas à nettoyer à fond donc plongée et il faut frotter pfff la galère qui a la solution que se passe t'il ???
merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
J'ai un abri depuis 2 ans, et je n'ai jamais sorti de balai ou d'éponge. Le fond et les parois n'ont jamais été nettoyés et ils sont impeccables.
En fin d'hiver quelques margelles en pierre sont légèrement noircies, mais ca part facilement avec un coup de nettoyeur HP et ca ne bouge pas de la saison.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir

Merci de votre réponse ... elle ne solutionne pas mon problème  mais en tout cas je ne désespère pas d'avoir une solution à mon souci ... c'est vraiment trop galère et en effet je constate que la plupart des propriétaires de dôme n'ont aucun souci... sauf moi !
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour,
si vous avez des algues "parois vertes" c'est que votre traitement n'est pas efficace. On serait en été je dirai que c'est à cause de la température élevée; mais en plein hiver...avez vous contrôlé votre taux de stabilisant?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
 merci beaucoup je vais me rapprocher de mon piscinier car c'est lui qui nous fait l'hivernage et la remise en service
il est vrai qu'en été c'est 1000 fois pire dû je pense à la chaleur mais en période d'hivernage c'est surprenant !
merci de votre réponse je vais le questionner sur le taux de stabilisant
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Bonjour

avez vous trouvez la solution????   car pareil je n'en peu plus...... depuis le dôme les margelles deviennent verte au niveau des bavettes.....

merci
0
Messages : Env. 100
Dept : Oise
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Malfaçons piscine desjoyaux »
Discussion lancée par afterhours1 - 20 réponses
« Piscine coque sud vendée »
Discussion lancée par Larerez - 74 réponses
« Filtration par bonde de fond et manque d'eau dans la pompe »
Discussion lancée par Molly81 - 3 réponses
« Eau du puit devient verte apres avoir mis du chlore »
Discussion lancée par vaness03 - 35 réponses
« Piscine inox »
Discussion lancée par gufournier - 9 réponses
« Avis piscine MAGILINE et ou, COQUE ALLIANCE »
Discussion lancée par roland01 - 30 réponses
« Câblage hivernage actif sur coffret Magiline FX line. »
Discussion lancée par Manu ma-nu - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir