Avis sur magiline et mondial piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 7.318 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous .
Ma femme et moi envisageons de faire construire une piscine . Nous avons fait appel à 2 piscinistes : mondial piscine et magiline ... nous habitons à cormontreuil dans la Marne et aimerions avoir des retours de vos expériences sur ces 2 piscinistes .
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Oliver
0
Messages : Env. 10
Dept : Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Avec Magiline vous êtes pris en otage pour toute la vie de la piscine, vous changer une pompes après garantie chez les autre qui fournisse une filtration a sable la pompe coûte env 250 euros chez Magiline c'est 900 euros en 12 ans sur ma piscine Magiline construit en 2005 je suis a la 3 eme pompes, 8 ans après sont installation pourtant couvert par la garantie décennale le groupe de filtration c'est mis a fuir j'ai eu droit a l'installation d'une rustine qui ma coûter 127 euro et aujourd'hui tout le groupe de filtration est a changer car en 2005 ils ont oublier de couler une dalle de béton sous la filtration, depuis je me bat pour qu'il reconnaisse leur responsabilité et je ne vous cache pas que c'est le pot de terre contre le pot de fer, Magiline France ne prend même pas la peine de vous rassurez ou vous conseillez ( un mur ) quand a l'installateur commercial et incompétent techniquement je ne suis pas sortie de l'auberge car cela fait 3 mois qu'on me ballade et je remplie la piscine depuis a cause de la fuite 1 m3 tout les 2 jours et pour finir la sécurité manque d'eau a lâcher l'année dernière, chez les constructeurs automobile dés qu'un problème est desceller il est souvent corriger même longtemps aprés votre achat et bien chez Magiline les nouveaux proprio ont droit au nouveau système performant mais les anciens clients si il le veulent c'est 100 euros.
Alors fléchisse bien avant de signer avec eu
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir et merci de nous avoir fait part de votre expérience sur les piscines. ..
Nous avons opté pour moi dialogue piscine ..
Cordialement
Olivier
0
Messages : Env. 10
Dept : Marne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je voulais dire mondial piscine
0
Messages : Env. 10
Dept : Marne
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pose coque avec terrain gelé ?? »
Discussion lancée par ggustave - 9 réponses
« Projet piscine miroir 9x4 »
Discussion lancée par Jmi12 - 20 réponses
« Difference de qualite sur les pvc armes »
Discussion lancée par natkil - 13 réponses
« Combien de temps préparation ferraillage »
Discussion lancée par benoi37 - 16 réponses
« Doit on poncer pièce à Sceller »
Discussion lancée par Pittt - 20 réponses
« Hors sol parpaing creux - ou allons nous ? »
Discussion lancée par Cort335 - 18 réponses
« C'est signé , piscine SPACEPOOLS SWIM8 »
Discussion lancée par obiwanpat - 55 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir