Avis sur Piscine OKEANOS / Piscine Online

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 6.447 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon avis/ retour d’expérience suite à l'achat d'une piscine coques chez Piscine Online (ABATIK), qui se l'ont fournis chez Piscine OKEANOS à Nimes !
Fin mai 2016 je reçoit ma piscine coque. 1 mois plus tard, l'heure de la baignade à sonné !
C'est à ce moment que je me rend compte que sur le fond ainsi que sur le parois de la piscne se trouve comme des grains de sable pris dans le gel coat ! je contact donc directement piscine Online qui lui même transfère mon mail à piscine OKEANOS . Suite à de très nombreux message de relance, piscine OKEANOS me contact fin octobre pour effectué la réparation . (oui oui presque 6 mois ! ) il vienne aussi me réparé un écaillement de gel caot déjà présent sur la coque qui étais du à une goute tombé du masque lors de la pose du Gel en usine d’après eux ( Donc aucune vérification de la part avant le départ de leurs usine.)
Les complications arrive !
Arriver du technicien sur place le matin il décide de procéder à la vidange du bassin (vidange qui se fait via un puits perdu d'eau pluviale qui se trouve à 13metre du bassin.
Le problème est que cette personne n'as rien surveiller, et lorsque le puits perdu c'est retrouvé plein, cela à inondé le terrain , ce qui à par la suite provoqué un soulèvement du local technique enterrer de 30cm ! Tous ça en arrachant les tuyaux bien sur et en inondant de bout le local .Le technicien est parti s'en m'en avertir ! Par chance aucun système électrique touché à l’intérieur. Il son revenu juste le redresser un peu pret sans remettre le gravier autour et sans nettoyé tous l’intérieur du local . Tous c'est donc retrouvé à mes frais.
Le lendemain, Okeanos envoie un mail à piscine Online pour me le transférer, pour m’informer que dorénavant ma garanti piscine 10 ans ne fonctionnerais plus, et que le local technique qu'il m'ont redresser je devrais déjà être heureux qu'il l'ai fait car c'est de ma faute (Puit perdu trop proche du bassin d’après eux , ce qui est faux d’après la notice bien sur)
Depuis il font complétement les morts, et piscine Online qui est le vendeur, ce contente juste de transférer les mails, sans défendre son client .

Je vous conseil donc d’évité absolument le fournisseur Piscine Okeanos voir même piscine Online qui ne sais pas prendre le parti de ces clients !
Attention Piscine Okeanos vend chez plusieurs revendeur, n’hésitez pas à vous renseignée avant d'acheter d’où elle proviens.
Ne vous faite pas avoir comme moi !
1
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur constructeur leader pool »
Discussion lancée par annees80 - 10 réponses
« Aide achat robot piscine carrelée »
Discussion lancée par florian07 - 0 réponses
« AVIS SUR PISCINE "FRANCE PISCINE COMPOSITES" »
Discussion lancée par PASCALOU33 - 43 réponses
« Devis piscine 8X4 maçonnée près de Lyon »
Discussion lancée par Spaiki - 12 réponses
« Tuyau PVC souple perçé »
Discussion lancée par Simba.web - 32 réponses
« Avis sur Magiline/Citron Bleu à Linas (Essonne) »
Discussion lancée par xavan - 4 réponses
« Avis devis Desjoyaux Piscine 8*4 PAC Sel Volet roulant électrique Carquefou 44 »
Discussion lancée par chris44250 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir