Avis site piscine discount et pose

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.034 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'envisage d'acheter une piscine sur piscine discount. Fabrication en Espagne, comme beaucoup et les espagnols travaillent bien et depuis longtemps. J'hésite ne connaissant pas.
De plus j'ai trouvé quelqu'un pour me l'installer. Il me fait tout terrassement, pose, remblai, raccordement pur 5000 euros. Pas cher. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il me dit qu'il travaille tout seul, pose de la piscine avec le chauffeur et dans son  devis il met du gravier 6/16 alors que j'ai vu que les autres mettent du 6/10.
AI je raison de m'inquiéter ou suis je trop parano ?
Merci de vos retours.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 700 message
Je ne sais pas si vous êtes parano mais bon ca ne s'improvise pas la pose d'une piscine. Et puis pour la garantie, avec un achat sur internet, un fabricant en Espagne, et un artisan qui n'a probablement pas de décennale pour la pose de piscine, pensez à allumer un cierge !
2
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Piscine discount à éviter !! Problème de livraison car camion pas adapté pour livrer . Résultat ma piscine bloquée sur la remorque et obliger de trouver seul une solution de stockage pour ne pas voir repartir ma piscine et de payer à mes frais un nouveau transporteur . J'ai donc du payer deux fois la livraison , du jamais vu !! Et depuis plus de relation avec Piscine Discount qui ne veut pas reconnaître son erreur . Aucun geste commercial et plus aucun contact . Donc avis aux amateurs!  
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réflexions et choix sur l'installation une piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 30 réponses
« Comment enlever de la rouille sur coque polyester ? »
Discussion lancée par acot - 18 réponses
« Regulation ph/et redox automatique »
Discussion lancée par sugitp - 1 réponses
« Robot piscine »
Discussion lancée par kaho1511 - 7 réponses
« Abris bas et gelées ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 2 réponses
« Avis sur devis piscine béton armé »
Discussion lancée par ThomasFlash - 22 réponses
« Avis sur pisciniste / poseur coque région bassin arcachon-sud Bordeaux »
Discussion lancée par zepoulp - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir