Quel est le meilleur choix pisciniste rapport qualité prix dans la region nantaise ?

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 20.027 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir,
Je projette la construction d'une piscine proche de Nantes ( Orvault )
J'ai déjà vu Desjoyaux , Magilline , Carré bleu, Piscine loisir santé . Je dois rencontrer prochainement Caron , Psb de sautron et Diffazur . Je n'ai pas encore de devis .
Je suppose qu il y aura des différence de prix mais ma question est plutôt de trouver le pisciniste sérieux qui installera bien son matériel .

La piscine devrait faire 9*3.5 .
- j'ai une préférence pour la filtration intégrée pour éviter le local technique mais rien 'est arrêté.
- Pour ce qui est du choix entre chlore , UV , électrolyse au sel ou autre ............je n'en sais rien.
- Comme j 'ai un  gros chêne tout près de la piscine je me disais plutôt une bâche a barre mais la encore rien de bien trancher .
- Liner simple  ou armé ( 2 fois plus cher ) ?

Voila , je suis a l' écoute de vos conseils et peut être des expériences de certains ayant fait affaire avec les marques ci dessus dans la région de Nantes.
Merci par avance
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Salut
Pour avoir fait le tour il y a un an je me suis arrêté chez Mondial piscine (Mondypiscine44)
Bonne soirée
A+
Fab
Mondiale Piscine Convivi'o 8x4
PAC MP75, Mondy PH, Mondy Salt
Skimmer miroir / Membrane armée Bi couleur grise
0
Messages : Env. 200
De : Rouans (44)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir
j ai signé avec caron  en fin d année derniere ; la piscine est en service depuis fin février  tout  cest très bien passée et des que j ai une question je les appelles j ai la réponses dans la journee  ; je resignes sans souci avec eux 
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
Perso je n'ai jamais travaillé avec aucun pisciniste mais il y a un nom qui revient souvent c'est VINET apparemment il a bonne réputation.
“je ne perds jamais; je gagne ou j'apprends”
Nelson Mandela

autoconstruction piscine intérieur
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_731.php
0
Messages : Env. 100
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
f0emm a écrit:Salut
Pour avoir fait le tour il y a un an je me suis arrêté chez Mondial piscine (Mondypiscine44)
Bonne soirée
A+
Fab

merci , je vais contacter ce pisciniste( ce sera le dernier )
Il fait de la filtration intégrée ?
Vous avez donc fait affaire avec lui . Quelle est votre configuration ( quel type de construction, dimension , filtration , purification eau , protection ............) et biensur pour quel prix ?
Sérieux après avoir signé ?

merci encore
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
KIKI4449 a écrit:Bonsoir
j ai signé avec caron  en fin d année derniere ; la piscine est en service depuis fin février  tout  cest très bien passée et des que j ai une question je les appelles j ai la réponses dans la journee  ; je resignes sans souci avec eux 

merci
Je ne sais pas s ils font tous les types de filtration ou uniquement filtre a sable.
Le commercial doit me contacter début sept pour un rdv.
C'est pas tres au dessus des desjoyaux , magiline en terme de tarif ( qualité peut être aussi très différente ) ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Salut
Vous trouverez tout en suivant ce lien

http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_892.php

Bonne soirée
A+
Fab
Mondiale Piscine Convivi'o 8x4
PAC MP75, Mondy PH, Mondy Salt
Skimmer miroir / Membrane armée Bi couleur grise
0
Messages : Env. 200
De : Rouans (44)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
aguar a écrit:
KIKI4449 a écrit:Bonsoir
j ai signé avec caron  en fin d année derniere ; la piscine est en service depuis fin février  tout  cest très bien passée et des que j ai une question je les appelles j ai la réponses dans la journee  ; je resignes sans souci avec eux 

merci
Je ne sais pas s ils font tous les types de filtration ou uniquement filtre a sable.
Le commercial doit me contacter début sept pour un rdv.
C'est pas tres au dessus des desjoyaux , magiline en terme de tarif ( qualité peut être aussi très différente ) ?

en terme de tarifs c est a peu prés équivaut a magiline  ; desjoyaux est moins chére normalement   ;moi c est filtration a cartouche .l espace technique prend très peu de place    vous pouvez voir mon projet   sur le forum  si cela peut vous aider ; apres dire qui est mieux que l autre c est difficile chaque pisciniste  a ses qualités  et défauts  ...   caron  a bonne réputation en 44  ainsi que vinet    et surement d autres  apres c est le ressenti et le budget qui fait pencher la balance  sachant que tout un prix  ...
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Merci
Je viens de reparcourir le projet de votre piscine , ça donne envie .

Quelques questions : il n'y a pas l'air d'avoir de béton coulé sur les murs . les panneaux constituants le pourtour tiennent " uniquement " avec les jambes de force et bien sur la ceinture de béton en périphérie au dessus ?

Le système de filtration cartouche est déportée du bassin contrairement à desjoyaux et magiline si j'ai bien compris ?
Tout compris la piscine ( sans les aménagements paysagés ) c'est revenu à environ 30 000 euros ? avez vous pu négocier ? c'est mon budget limite et j'aurais voulu plus de terrasse..................après une 8*4 ou une 9*3.5 je pense que c'est idem en prix


Et rien a voir mais ou avez vous acheté vous limitation de bordure en acier ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
aguar a écrit:Merci
Je viens de reparcourir le projet de votre piscine , ça donne envie .

Quelques questions : il n'y a pas l'air d'avoir de béton coulé sur les murs . les panneaux constituants le pourtour tiennent " uniquement " avec les jambes de force et bien sur la ceinture de béton en périphérie au dessus ?

Le système de filtration cartouche est déportée du bassin contrairement à desjoyaux et magiline si j'ai bien compris ?
Tout compris la piscine ( sans les aménagements paysagés ) c'est revenu à environ 30 000 euros ? avez vous pu négocier ? c'est mon budget limite et j'aurais voulu plus de terrasse..................après une 8*4 ou une 9*3.5 je pense que c'est idem en prix


Et rien a voir mais ou avez vous acheté vous limitation de bordure en acier ?

les panneaux sont 100%beton qui s encastre les uns dans les autres ;les jambes de forces permettent le maintien et deux chainages peripherique en béton armé viennent ceinturer l'ouvrage et assures la résistance.
la cartouche filtration se trouve derriere le skimmer 
question prix on est  largement au dessus  des 30000 euros  et c est une 8,5X4 la négociation est minime  ; chez magiligne aussi on était largement au dessus des 30 000 après vous verrez ce qu ils vont vous proposer par rapport a votre budget

en ce qui concerne les bordures en acier je les ai commandés sur le site jardins animés  ils les font en grise ou marron de différentes hauteur  j ai commandés plusieurs fois sur ce site sans souci
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Merci
je dois voir ce pisciniste en septembre
ca me tente bien un autre procédé que le liner
et au niveau prix ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pourquoi mon eau de 6° verdit en hiver ? »
Discussion lancée par thonybibi63 - 36 réponses
« Bruit pompe filtration »
Discussion lancée par Fsc_59 - 10 réponses
« 3 semaines que je tente de rattraper l'eau verte »
Discussion lancée par JulietteNNN - 17 réponses
« Avis sur traitement eau »
Discussion lancée par bomacars - 10 réponses
« Cherche information pompe gre »
Discussion lancée par TIBA - 0 réponses
« Test Chlore piscine avec elctrolyseur »
Discussion lancée par Ejos - 13 réponses
« Algue dans piscine »
Discussion lancée par Ali44 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir