Plein de questions..........

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.302 fois
 
Env. 50 message
Bonjour a tous


je vous présente mon  projet : piscinier caron  bassin de 8X4x1,50 avec électrolyseur régulateur ph  volet roulant immerge et pompe a chaleur ,j aimerai rajouter une lame d eau ..qui aurait 2 intērets  la première le bruit du ruissèlement et la deuxième un  "" nettoyage"" lors de la réouverture du dite volet ..meme si biensure il faut nettoyer ce volet avec une brosse ou autre..qu' en pensez vous?? ..ensuite je souhaiterais ajouter une balnéo  ...qu en pensez vous?? ....comme l usage de cette piscine est  destinée a la famille et amies ..je me penche sérieusement sur un liner  en 85/100 eme  qu' en pensez vous?? biensûre bassin illumine en led r-g-b enfin je vais prendre un robot zenith 20  .....après toute cette explication je supposes que je suis dans la tranche haute (financière) de la piscine que pensez vous d une telle installation ?? nous souhaitons une piscine plaisir et pas le contraire ..je parle en entretien ..la grande question est  : quel est le cout  financier annuel sur une telle installation ?? a quoi dois je preter attention une fois l installation en route .. 
dernieres chose :  nous sommes situe dans les yvelines et la piscine ne sera pas exposee aux arbres et vegetaux de toute sortes..

merci a tous de m avoir  lu jusqu a la ...a tres vite de vous lire 

cordialement 

laurent
0
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
lolofontenay a écrit:Bonjour a tous


je vous présente mon  projet : piscinier caron  bassin de 7X4x1,50 avec électrolyseur régulateur ph  volet roulant immerge et pompe a chaleur ,j aimerai rajouter une lame d eau ..qui aurait 2 intērets  la première le bruit du ruissèlement et la deuxième un  "" nettoyage"" lors de la réouverture du dit volet ..meme si biensure il faut nettoyer ce volet avec une brosse ou autre.. ..ensuite je souhaiterais ajouter une balnéo  ... ....comme l usage de cette piscine est  destinée a la famille et amies ..je me penche sérieusement sur un liner  en 85/100 eme  qu' en pensez vous?? biensûre bassin illumine en led r-g-b enfin je vais prendre un robot zenith 20  ..... nous souhaitons une piscine plaisir et pas le contraire ..je parle en entretien ..a quoi dois je preter attention une fois l installation en route .. 
dernieres chose :  nous sommes situe dans les yvelines et la piscine ne sera pas exposee aux arbres et vegetaux de toute sortes..

merci a tous de m avoir  lu jusqu a la ...a tres vite de vous lire 

cordialement 

laurent
0
Messages : Env. 50
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bjr,
la lame d'eau de la largeur du volet soit : 4 metres, je ne sais pas si cela existe , jamais vue .
ajouter une balnéo, multiplie les tuyaux donc multiplie aussi les sources a problèmes ,
si vous en avez la posssibilité , prenez des skimmer géant , ils écrème mieux la surface que les standarts ,ou si vous en avez la possibilité , faite un débordement.
les robots électrique sont tres cher , et necessite une manoeuvre en plus qui est le nettoyage de leur filtres et peuvent relacher les microparticules sous forme pulvérulente ,dans le bassin .
, les hydroliques sont aussi voir plus éfficace ,nettement moins cher , moins technique donc moins e risque de panne (voir pas dutout pour certain ) .
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelques petites questions sur la partie "plomberie" »
Discussion lancée par Nissan_GT-R - 31 réponses
« évacuation vers égout ou eau pluviale »
Discussion lancée par RV77 - 23 réponses
« Piscine de marque " ligne bleu " »
Discussion lancée par diader - 5 réponses
« Tuto pose du hung »
Discussion lancée par genzo57 - 14 réponses
« Distance ex piscine magiline et poolhouse »
Discussion lancée par nico311 - 17 réponses
« Refaire étanchéité pièces à sceller »
Discussion lancée par Yipeeyop - 31 réponses
« Piscine bois. »
Discussion lancée par coro - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir