Multiples éclats du gelcoat à réception de la coque

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.020 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur notre probléme.
Nous avons commandé une piscine de type coque 8mx4m, avec gelcoat, qui devait être finie pour le 20 Mai. Nous avons déjà eu plusieurs problémes avant réception de la coque et ils ont actuellement 2 mois de retard. Maintenant nous avons un problème avec la coque.

Ils ont enfin livré la coque mais au moment de la poser dans le trou avec la grue, la coque a touché un mur. Nous n'avons constaté que le lendemain que le gelcoat avait subi des dommages. Il y a une 10ene de fissures en forme d'étoile dans le gelcoat. Je ne pense pas que la structure de la coque soit touchée mais je ne suis pas un expert!
Le problème c'est qu'ils n'ont personne de compétent pour réparer. La personne qui va faire la réparation ne l'a jamais fait!

Nous n'avons signé aucun bon de réception, pensez vous qu'il est possible de leur dire de reprendre la coque et de nous en refournir une autre ?
Quel sont les recours que nous avons ? Car nous ne voulons pas qu'ils finissent la piscine, et que l'on ait des problèmes dans 1 an.

Merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour,

La structure n'est sans doute pas touché mais il faut réparer. sinon il y aura une usure prématurée du revêtement dans le temps. Ca se répare bien, c est comme la peinture : on ponce, on peint, on laque. Il