Problème sur régulateur pH perfect zodiac

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 17.092 fois
 
Env. 20 message
Bonjour , j'ai un problème avec mon régulateur pHperfect zodiac qui affiche pH:0 j'ai testé la sonde elle a une éfficacité >75% ( ph4 et ph7 )..... Quelqu'un a t'il connu ce genre de problème  ? merci pour vos réponses .....
0
Messages : Env. 20
De : Suze La Rousse (26)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonsoir, si tu ne trouve pas de solution, je te conseil d'appeler le SAV de zodiac qui te feront faire des manip pour vérifier si se n'est pas ton régulateur ph qui déconne.
Je possède
-Piscine forme libre,
-1.1m de profond jusqu'à 2.5m
-sous abri bas amovible.
-traitement galet de chlore.

Je pose
-Piscine en bloc a banché, en agglo, coque
-système de filtration et chauffage
0
Messages : Env. 100
De : Neufchateau (88)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ok, merci pour ta réponse benji ........
0
Messages : Env. 20
De : Suze La Rousse (26)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous, moi j'ai un souci avec le cablage... on a du changer le petit circuit bien connu et donc on a débranché la sonde,sans repérer le cablage avant... c'est balot ! je sais Sad quelqu'un pourrait-il me passer une photo de l'interieur avec l'endroit où brancher les 2 cables de la sonde ? grand merci d'avance Smile
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bjr a tous,
je vais donner mon point de vu personnel quand meme sachant que l'on va me tomber desssus mais bon ,j'y vais :
je ne comprend pas pourquoi une bonne majorité d'entre vous quand meme , continue a acheter cette ..... de régulateur de ph , c'est pourtant pas le nombre de comtributions défavorable a ce modèle ,qui manque sur le forum !

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Si tu parle des régulateurs pH en général, je suis contre ton avis, je pose sur quasiment chaque piscine un régulateur pH et je n'ai quasiment jamais de problème. Et quand il y en a c'est un problème minime.
Je possède
-Piscine forme libre,
-1.1m de profond jusqu'à 2.5m
-sous abri bas amovible.
-traitement galet de chlore.

Je pose
-Piscine en bloc a banché, en agglo, coque
-système de filtration et chauffage
0
Messages : Env. 100
De : Neufchateau (88)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bjr Benji88
vous avez semble t'il mal compris ou mal lu mon precedent poste , je ne suis pas contre les régulateur de ph , au contraire, j'en ai un ,( un vieux model maréva a potentiomètre )
je parle du régulateur de ph sujet de ce fil le zodiac , une usine a gaz qui présente beaucoup de problème a ses utilisateurs

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Ok désolé alors, je ne pose pas le régulateur pH Zodiac. Encore désolé Wink
Je possède
-Piscine forme libre,
-1.1m de profond jusqu'à 2.5m
-sous abri bas amovible.
-traitement galet de chlore.

Je pose
-Piscine en bloc a banché, en agglo, coque
-système de filtration et chauffage
0
Messages : Env. 100
De : Neufchateau (88)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, mon régulateur de pH expert de ZODIAC m'affiche un pH de 7.0 alors que la consigne est de 7.3, j'ai contrôlé le pH avec une bandelette et elle affiche 6.3, le pisciniste ma demandé de reétalonner la sonde, affichage pH7 à 100% et pH4 à 75%, après 24 heures de fonctionnement mon régulateur affiche toujours 7.0, problème de sonde ou de régulateur ?
Votre aide Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Votre solution d'étalonnage à combien de temps ( il y a une date de péremption qui n'est pas forcément écrite)?
0
Messages : Env. 100
De : Neufchateau (88)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir
OK le ph expert de zodiac est pas bon , mais quel régulateur de ph choisir pour avoir du matériel fiable.
0
Messages : Env. 30
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Personnellement, je pose du Everblue et c'est pas mal. Je pose que ça donc je peux te conseiller que ça mais il doit y avoir d'autre chose de bien
0
Messages : Env. 100
De : Neufchateau (88)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Bonjour
benji88 a écrit:Personnellement, je pose du Everblue et c'est pas mal. Je pose que ça donc je peux te conseiller que ça mais il doit y avoir d'autre chose de bien

pourriez vous me dire le tarif d'un régulateur ph Everblue ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Je ne connais pas les tarifs, je suis juste poseur.
0
Messages : Env. 100
De : Neufchateau (88)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Re
benji88 a écrit:Je ne connais pas les tarifs, je suis juste poseur.

ok
0
Messages : Env. 30
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
En ce qui me concerne, j'ai un régulateur pH expert de chez zodiac, celui ci était bloqué à un pH 7.0 alors que le contrôle avec la bandelette me donnait  un pH de 6.3, après un reetalonnage de la sonde , le problème persiste. Explication mon alcalinité de l'eau était pratiquement à 0 certainement aux dernières pluies, le régulateur ne peut pas retrouver sa consigne, il faut donc remonter l'alcalinité qui fera remonter le pH.
Effectivement j'ai rajouter dans mon bassin de 53 m3, 8 kg d'alcalin+ ( regulateur à l'arrêt) respecter la procédure de du rajout d'alcalin, 10 heures après contrôle du pH avec la bandelette , pH à 8.6 environ, remise en service du régulateur, celui-ci après 4 heures de fonctionnement ramène le pH à la consigne ( 7.3). Fonctionnement correct.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Electrolyseur et volet polycarbonate souvent fermé: complémentaires ? »
Discussion lancée par Insuline68 - 7 réponses
« Eau verte apres appoint en eau [Resolu] »
Discussion lancée par Rambov82 - 8 réponses
« Stab Ok, Ph Ok, pas de chlore »
Discussion lancée par rdo - 20 réponses
« Hivernage »
Discussion lancée par JC31320 - 61 réponses
« Avis avant achat pompe et filtre »
Discussion lancée par nonodelache - 48 réponses
« Brome non visible »
Discussion lancée par laocheu78 - 2 réponses
« Mise en route après hivernage »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
6
Voir