Besoin de votre avis pour mon spa

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.502 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
            je possede un spa de marque gecko et la pompe et board sont défectueux, d'après vous je pourrais installer la pompe,board et module de contrôle d'une autre compagnie dessus sachant que j'ai ça en main?

merci  et bonne journée
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Oui je pense que tu peux changer cela il faut juste un peux de bricolage les pompes sont du standard ,

bonne chance
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, GECKO est un des plus grand équipementier de spa comme BALBOA ou encore WATERWAY. Tous les systèmes électroniques peuvent être remplacer par un autre système d'une autre marque, il faut cependant faire attention aux compatibilités.
Si tu remplace le système complet (boitier électronique + clavier de commande) il te faudra surement remplacer également le réchauffeur. Généralement sur du GECKO le réchauffeur est intégré au boitier. Tu peux tout à fait partir sur un boitier de contrôle BALBOA par exemple qui intégré également le réchauffeur dans son boitier de contrôle.
Enfin, comme l'a très bien dis béatrice, les pompes sont universelles. Il s'agit simplement d'un moteur électrique relié à une turbine qui va créer le débit. En soit, n'importe quelle pompe peut être remplacée par une autre. Il faut cependant prendre en compte la typologie de la pompe (mono ou bi vitesse) et veiller à ce qu'il n'y est pas une différence trop importante de puissance.
Votre partenaire spa, pièces détachées, conseils et accessoires sur Boospa.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spas Relay hotpring »
Discussion lancée par Ciretabal - 0 réponses
« SPA et ampère: problème éventuel? »
Discussion lancée par Krison - 7 réponses
« A l'aide !!!! »
Discussion lancée par chanvia - 1 réponses
« Temps de filtration et pastille de brome... »
Discussion lancée par WEIDER45 - 7 réponses
« Traitement eau spa »
Discussion lancée par Arthur76480 - 16 réponses
« Besoin d'avis sur spas Français marque Mouv spa a 3990€ »
Discussion lancée par jeandelabrousse - 17 réponses
« Bruit Spa »
Discussion lancée par Vassago25666 - 4 réponses
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir