Repeindre piscine

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 3.383 fois
 
Env. 10 message
[size=12][/ salut à tous, donc voila j'ai besoin de quelque conseille pour donner un coup de fraîcheur à ma piscine, cela fais deux ans que je suis propriétaire de ma maison qui a étais construit en 2008 , je n'est pas eu de contacte avec l'ancien proprio qui a fais faire la piscine donc je ne sais pas trop de quand et la piscine, mais les murs commence à devenir tout blanc alors qu'à la bases ils étais bleu , donc j'envisage de repeindre entièrement la piscine mais j'ai besoin de quelque renseignement avant de me lancer . Tout d'abord je me demande si je doit la ponsé avant de repeindre si oui quelle sont les ruban à utilisé , où je peux directement repeindre sur l'ancienne couche, évidement avant je nettoyer bien la piscine avec mon karcher. Ensuite dois-je appliquer deux couches de peinture ou une seul suffira, avais vous des marques de peintures à me conseillé car je pense allée l'achète chez France piscine la marque et procolor agata 79€ les 4litre, voila je suis preneurs de tout vos bon conseille qui me seront très utile.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
C'est à dire que nous aurions besoin de plus de précisions... Mais j'ai ma petite idée! Est-ce une piscine coque?
Merci d'avance.
Bonne journée!
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Salut , Alors sais une piscine en béton ,elle fais 7 mètre de long sur 4 de large et 1,70 de profondeur 🤔
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ok donc c'est sur le liner que cela fait ça...? mais la couleur blanche est-elle partout ou seulement au niveau de la surface de l'eau?
Je m'explique : la couleur fait-elle comme une bande de calcaire sur une baignoire par exemple?
Au touché, cela fait-il grenieux?
D'après ce que m'avez expliqué mon pisciniste, "les liners ont une durée de vie de 10 ans."
Après c'est une durée maximum, mais qui varie suivant les dosages de produits utilisés...
Quel est votre système de filtration? Chlore ou Sel?
Dans cette attente...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Non sais pas un liner pardon je me suis mal exprimé, sais une peinture bleu qui a étais appliquer sur le béton à la base, sais toute la partie qui et sous l'eau qui et devenu blanc et la partie en dessus et resté bleu mais a viré légèrement au bleu claire, je traite ma piscine au clore, je tien a préciser que ce n'est pas devenu blanc d'un coup chaque année les murs perde de leurs couleur d'origine peux être la peinture a plus de 5 ans je pense
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Évaporation ou fuite ? »
Discussion lancée par Flocc - 31 réponses
« Avis pisciniste sur Rennes »
Discussion lancée par CT35 - 77 réponses
« [31] Votre avis sur les devis de piscines béton »
Discussion lancée par Acouphenix - 10 réponses
« Corrosion Béton dû au Sel »
Discussion lancée par BouEng59 - 13 réponses
« Piscine, qui se vide toute seule »
Discussion lancée par Sylviesez - 5 réponses
« Piscine alliance »
Discussion lancée par bebert290g - 11 réponses
« Piscine en Corrèze »
Discussion lancée par Lulu19 - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir