Problème pour vider la piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.023 fois
 
Env. 10 message
Bonjour , voila je vous explique mon problème j'ai une piscine creusée qu est verte ( je pense c'est impossible de la rattraper ) et je veux la vider . La 1ère fois je l'ai vidée a moitié et la 2ème fois que je voulais la vidée sa n'a pas voulue . Donc j'ai regarder quelque video sur le net et apparement ma pompe a été desamorcer donc j'ai essayer de faire pareil que sur le net mais sa ne marche toujours pas . Donc quand je la met en mode vidange et que j'active la bonde de fond , avant dans le filtre l'eau monter et la piscine ce vider normalement , mais la l'eau redescend donc si vous avez reponse a mon problème compliquer venez a mon aide . merci d'avance ^^
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Choix Pompe piscine (debit) »
Discussion lancée par kheops1789 - 30 réponses
« Pression circuit piscine »
Discussion lancée par Valou du 77 - 6 réponses
« Stab Ok, Ph Ok, pas de chlore »
Discussion lancée par rdo - 20 réponses
« Choix TR60 ou TR100 »
Discussion lancée par ploufff - 30 réponses
« Algues???? »
Discussion lancée par stegauc34 - 17 réponses
« Dimensionnement Pompe et Filtre »
Discussion lancée par Lukather31 - 32 réponses
« Pas de trace de chlore 5 h après un chlore choc »
Discussion lancée par Hughes - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir