ECOSALT BMSC13 vs Zodiac Tri22

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.108 fois
 
Env. 60 message
Bonjour,

Ayant lu que le traitement au sel était préférable pour les enfants (notamment pour les asthmatiques), je souhaiterais passer ma piscine au sel, pour le bienêtre de mes enfants (asthmatiques ...).

J'ai donc regardé quelles étaient mes options (Martinique), mais je me retrouve avec 2 options dont je ne sais que choisir ...

Je dois préciser que je ne connais pas exactement la capacité de la piscine. (j ai acheté la maison avec, le fond n est pas plat et la forme n est pas rectangulaire ...) Mais je suppose qu elle fait entre 50 et 90m3 max.

Mes options sont :

- Un ECOSALT BMSC13 à 1100 euros (qui va jusqu a 65m3 je crois)
ou
- Un Zodiac Tri 35 à 1400 euros.

Bref, Est ce que le zodiac est mieux qu'un Ecosalt, ou est ce que l on ne paye que la marque ? Car si il doit etre plus fiable, je prefere payer les 300 euros supplémentaires .

Merci.

PS: Le zodiac serait acheté/livré par internet puisque chez le revendeur zodiac de l'ile ils proposent le Tri22 à 2200 euros !!!!!!!!!!! C'est quand meme abusé ...)
0
Messages : Env. 60
De : Schoelcher
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour,
dans le "traitement au sel", le principe actif est bien du chlore (je suis asthmatique) et sans régulation efficace, contrôlée régulièrement, on peut se retrouver avec un taux de chlore élevé.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ph à 8,7 »
Discussion lancée par fabulon - 19 réponses
« Raccorder votre local piscine et votre tableau »
Discussion lancée par Paulo-77 - 55 réponses
« Point sur produits pour hivernage »
Discussion lancée par nounou30 - 6 réponses
« Bulles d'air a la buse de refoulement »
Discussion lancée par janmi49 - 0 réponses
« Algues vertes / Phosphate »
Discussion lancée par Mdb37 - 26 réponses
« Algues impossibles à éradiquer (eau trouble et verte) »
Discussion lancée par Qeb - 19 réponses
« Dolphin Supreme M4 trous dans le liner »
Discussion lancée par DomiM - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir