Coverseal et pentes

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.030 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis intéressé par ce type de couverture avec l'option vérins, mais je ne sais pas si le profil des pentes de mes plages est compatible.
La largeur du "plat" est de 4,40 m or, il me faut une couverture de 4,60 m. Ceci étant 10 cm, cela fait du 1 mm d'écart.


Merci de votre aide.
cherchez et vous trouverez
0
Messages : Env. 10
De : Sète (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Hello, le plus simple c'est peut être de leur donner un coup de fil ? A part si killa passe par la ...
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Je comprends rien à votre schéma
Les fiches techniques sont là
http://www.coverseal.com/fr/la-couverture/fiches-techniques.html

La version avec vérins c'est la C650

Attention pour la C650 cela implique que l'opération d'ouverture ou fermeture de la piscine prendra plus de temps puisqu'il faudra attendre que l'engin se soulève au début du mouvement puis qu'il se repose à la fin.
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 700 message
malrin a écrit:Bonjour,

Je suis intéressé par ce type de couverture avec l'option vérins, mais je ne sais pas si le profil des pentes de mes plages est compatible.
La largeur du "plat" est de 4,40 m or, il me faut une couverture de 4,60 m. Ceci étant 10 cm, cela fait du 1 mm d'écart.


Merci de votre aide.
desolé, je ne comprends rien a votre phrase. Ce qui est certain, c est que si la couverture fait 4.60 , le coffre fera 5m . Ces 5m doivent etre parfaitement plat en debut et en fin de couverture.
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses
« Volet PVC Noir »
Discussion lancée par ChrisP - 4 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Volet piscine hors sol »
Discussion lancée par negus73 - 13 réponses
« Volet roulant: impossible a nettoyer ? »
Discussion lancée par alexdeberck62 - 11 réponses
« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir