Malfacon fond de piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.031 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
je suis en train de faire constuire une piscine, via un pisciniste.
le contrat indique fond de piscine "curve" avec petit bain 1,10 m et grand main 1,50m. Le pisciniste m'a donné un plan de coupe (fait a la main) pour la déclaration de travaux. On peut y voir le petit bain sur le pourtour de la piscine et le grand bain en plein milieu (faisant au moins la moitié du bassin).
le béton vient d'être coulé et au final, la partie profonde de 1,5 m ne fait pas plus de 2 m carré (piscine de 35m carré). le pisciniste m'a dit que le problème était lié au terrassement et avoir remarqué ce fait, mais seulement après la pose du béton. Il a pourtant "validé" le trou auprès du terrassier. Je pense donc qu'il va être difficile de lui faire refaire tout cela.  J'envisage donc de faire venir un expert, avec mise en demeure du pisciniste.
Ma question est la suivante:
Puis je attendre la fin des travaux avant la mise en demeure (ce qui m'assurerait d'avoir quand même une piscine terminée, mais non conforme...) ou bien dois-je lancer les démarches dès maintenant ( en sachant que cela risque de stopper net la construction de la piscine pendant des mois, voir des annèes).

merci de votre aide.....
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis pour construction piscine en blocs à bancher »
Discussion lancée par Nonot - 16 réponses
« évacuation vers égout ou eau pluviale »
Discussion lancée par RV77 - 23 réponses
« Avis sur un devis très élevé »
Discussion lancée par Biloubdx - 10 réponses
« Agglo à bancher de 20 ou 27 pour piscine 9x4,5 »
Discussion lancée par vallica - 2 réponses
« Canalisation/scellement/Local technique »
Discussion lancée par berangerfabien - 31 réponses
« Votre avis sur le devis de mon pisciniste. »
Discussion lancée par MARMIL - 16 réponses
« Recherche margelle désespérément ! »
Discussion lancée par leodubassin - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir