Changement Liner Piscine Hors sol Tubulaire Bestway

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.915 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Je possède une Piscine tubulaire Steel Pro Frame 549x132 cm Bestway, je voudrais changer seulement le Liner qui est en très mauvais état, le reste (armatures, filtration, échelle etc...) est correct, mais le problème c'est que l'on ne trouve pas de Liner seul Bestway ? par contre on trouve sans problèmes des Liners seul Intex exactement de même dimensions 549x132, a première vu les Piscines tubulaire Bestway/Intex se ressemblent énormément, a mon avis les Liners Bestway/Intex seraient interchangeables ? car un Liner seul coûte 380€ et une piscine complète 800€

Pourriez vous me donner vos avis a ce sujet


0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai le même problème. Quelqu'un a-il déjà changer le liner pour piscine tubulaire ronde Steel Pro Frame 549x132 Bestway par un liner Intex de même dimension ?

cloclo0013 a écrit:Bonjour

Je possède une Piscine tubulaire Steel Pro Frame 549x132 cm Bestway, je voudrais changer seulement le Liner qui est en très mauvais état, le reste (armatures, filtration, échelle etc...) est correct, mais le problème c'est que l'on ne trouve pas de Liner seul Bestway ? par contre on trouve sans problèmes des Liners seul Intex exactement de même dimensions 549x132, a première vu les Piscines tubulaire Bestway/Intex se ressemblent énormément, a mon avis les Liners Bestway/Intex seraient interchangeables ? car un Liner seul coûte 380€ et une piscine complète 800€

Pourriez vous me donner vos avis a ce sujet


0
Messages : Env. 10
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Je connais le même problème. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de changer un liner piscine ronde 549x132 Steel pro Frame Bestway par un liner Intex de même dimension ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai la meme question que cloclo0013 et carfre parce que je dois remplacer le liner d'une piscine tubulaire Bestway (Bestway modele de 2015: Steel Pro frame 15’x48" = 4m57*1m22):

Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer un liner Intex sur une piscine tubulaire Bestway ?

Merci

cloclo0013 carfre
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis piscine 8x4m béton en corse »
Discussion lancée par jett77 - 22 réponses
« Imposition »
Discussion lancée par Lapupuce - 16 réponses
« Avis sur devis 8x4 en béton »
Discussion lancée par djneko - 30 réponses
« Entretien piscine : jointage et peinture »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 1 réponses
« Dytech »
Discussion lancée par Stephane-melot - 7 réponses
« Branchement pompe directement sur disjoncteur »
Discussion lancée par Lugre - 2 réponses
« Les abris aladdin avis »
Discussion lancée par gribulz - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir