Traitement eau

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.643 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Le sujet à sans doute été traité dans le passé, mais compte tenu des évolutions technologiques, je serais intéressé par vos avis du moment.
Je vais acquérir une résidence secondaire équipée d'une piscine (env 120m3). L'utilisation de la piscine ne se fera que durant une période de trois mois. Je n'ai aucune expérience en la matière, vos conseils avisés me seront de la plus grande aide, je souhaiterais savoir, Quel moyen de traitement de l'eau me conseilleriez vous dans le cadre de cette utilisation ?

Merci d'avance

Marco
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dans votre configuration il est préférable d'automatiser le système, un électrolyseur au sel me parait être une bonne alternative.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Est ce que pendant les 3 mois d'été vous êtes la en permanence ? Un traitement automatisé va faciliter amplement le traitement. Après si vous vous absentez plus de 3 semaines par exemple, il est conseillé qu'un voisin vienne vérifier le niveau des produits de traitement.
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Marco.


Je vous invite à consulter le forum suivant http://www.forumpiscine.com/forum/topic-9011_start-30.php (traitement de l'eau par le système AQUALIMPID) procédé qui pourrait vous convenir.


Vous y trouverez le commentaire négatif des personnes qui ne connaissent pas le système et ne croient pas en son efficacité (comme à l'époque de l'inquisition on ne croyait pas que la terre tournait autour du soleil).


et le commentaire des utilisateurs, qui eux, savent que le système fonctionne et donne entière satisfaction.


Bonne lecture et faite votre opinion entre « croyance » et « savoir »


Cordialement.

Carlos L , utilisateur depuis 10 ans  
1
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe de filtration HS ? »
Discussion lancée par mimidu49 - 5 réponses
« Panne commande pac hékia »
Discussion lancée par aa66700 - 7 réponses
« Fuite d eau »
Discussion lancée par Villaakela - 11 réponses
« Fiabilité testeur de ph électronique »
Discussion lancée par scuba67610 - 14 réponses
« Liaison traversée de paroi tuyau 63 mm »
Discussion lancée par patrickMo - 3 réponses
« Pompe et dimensions tuyaux »
Discussion lancée par Wolfchow - 1 réponses
« Réglage Electrolyseur AstralPool Sel Clear 55 »
Discussion lancée par Isi_77 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir