Traitement eau

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.643 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Le sujet à sans doute été traité dans le passé, mais compte tenu des évolutions technologiques, je serais intéressé par vos avis du moment.
Je vais acquérir une résidence secondaire équipée d'une piscine (env 120m3). L'utilisation de la piscine ne se fera que durant une période de trois mois. Je n'ai aucune expérience en la matière, vos conseils avisés me seront de la plus grande aide, je souhaiterais savoir, Quel moyen de traitement de l'eau me conseilleriez vous dans le cadre de cette utilisation ?

Merci d'avance

Marco
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dans votre configuration il est préférable d'automatiser le système, un électrolyseur au sel me parait être une bonne alternative.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Est ce que pendant les 3 mois d'été vous êtes la en permanence ? Un traitement automatisé va faciliter amplement le traitement. Après si vous vous absentez plus de 3 semaines par exemple, il est conseillé qu'un voisin vienne vérifier le niveau des produits de traitement.
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Marco.