Probleme cartouche MAGILINE

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 26.972 fois
 
Env. 10 message
Quel produit utiliser pour nettoyer,détartrer le filtre à cartouche apres 1 premier hivernage?

Je l'ai nettoyè et rincé longuement auparavant au jet d'eau,mais le résultat n'est pas super.

De plus,j'ai un petit soucis avec le représentantde la marque MAGILINE sur le 83,à savoir DEFI PISCINE,je n'arrive plus à les joindre ni par tph,

émail,aucune reponse de leur part,pb SAV?

merci pour vos infos.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
pour nettoyer parfaitement ta cartouche il existe des produits conçus pour cette usage du type: reva-filtre, decalcit filtre ou autres que tu trouve c'est ton pisciniste.
après rinçage de la cartouche on la fait tremper dans une solution qui possède 3 fonctions: nettoyant, dissolvant et détartrant pendant 15h, petit astuce, après nettoyage de la cartouche mettre 400 à 500 g de diatomée dans le panier du skimmer, cela facilitera le nettoyage de la cartouche et permet de ne pas mettre du floculant en pastille pour filtre.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
UNE SEULE CHOSE A FAIRE NETTOYER TRES REGULIEREMENT LE FILTRE MOI JE LE FAIS TOUTES LES SEMAINES CONTRAIGNANT MAIS C'EST LA SEULE FACON POUR QU'IL DURE ASSEZ LONGTEMPS AU JET TOUT SIMPLEMENT QUAND A DEFI PISCINE BON COURAGE UNE FOIS QUE TU AS PAYE ILS DIS PARAISSENT
0
Messages : Env. 10
De : Rocbaron (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Concernant le lavage de vos filtes, voici un site très intéressant qui propose une méthode pour les régénérer à l'aide de bicarbonate, ci-dessous, le lien du post qui en parle :

http://www.monbicarbonate.fr/nettoyage-filtre-cartouche-piscine-economie-ecologie/

C'est une méthode très efficace et les prix sont raisonnables, je vous la recommande!
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque acrylique »
Discussion lancée par nicomios2 - 1 réponses
« Coffrage perdu vs blocs a brancher »
Discussion lancée par ZeBenjinator - 6 réponses
« Bâche d'hivernage indispensable pour un volet roulant ??? »
Discussion lancée par fabulon - 23 réponses
« Avis sur les piscines Excel »
Discussion lancée par Mounic - 27 réponses
« Piscine dans le nord »
Discussion lancée par Stephdelt - 12 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Devis Desjoyaux 8x4 »
Discussion lancée par Junior09 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir