Conseil piscine coque ou liner

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.450 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,j ai un futur projet pour une piscine ,je souhaiterais faire poser un coque  j habite  en isere ,pouvez vous me dire quel est la meilleure solution coque  ou liner merci  d avance mr FERRARIS CHRISTIAN
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

il faut plutôt comparer piscine classique et coque ! et la y a pas photos ! je dis classique (bonjour les amis) Biggrin
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, j'interviens un peu tardivement, je viens de m'inscrire, mais votre réponse en faveur de la piscine classsique ne sert pas à grand chose sans vos arguments à l'appui. Pouvez vous expliquer votre conseil?
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Pour moi une piscine classique pour la simple et bonne raison qu'une piscine classique permet de laisser libre votre imagination une coque est d'une certaines dimensions avec tant de buses et d'une certaine forme... J’abrège mais en gros le coquiste a un catalogue avec tant de modéles et point barre.

Une piscine classique si vous mettez la main à la patte vous coutera beaucoup moins cher...

Enfin, par rapport à une coque je trouve que le liner permet de changer les tons d'eaux de votre bassin tous les 10 ans approximativement en fonction de l'état de ce dernier.

L'avantage de la coque est simple : Pas de dalle + temps d'installation très rapide, en gros c'est bien pour les gens pressés et qui ont pas envie de faire de dalle.

La coque pourquoi pas mais à condition d'acheter une coque made in france ou espagne, de demander au coquiste quel est le matériel de filtration vendu avec ...

Une piscine béton forcement c'est plus de boulot mais votre portefeuille vous remerciera. Aprés j'entends déjà les coquistes venir défendre leur produit qui est pour moi un super produit mais il faut reconnaitre que si vous voulez faire une piscine rectangulaire de 8x4 avec un escalier largeur et par exemple une option balnéo alors le béton est votre ami...
0
Messages : Env. 90
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Echelle piscine »
Discussion lancée par naturafleur - 0 réponses
« Cherche pisciniste sérieux mais dans mon budget »
Discussion lancée par Nansouty - 13 réponses
« Attente après traitement »
Discussion lancée par RALIA - 3 réponses
« Boucle hydraulique »
Discussion lancée par TRIALZONEUR - 13 réponses
« Dimensions plage immergée piscine »
Discussion lancée par Madzou - 16 réponses
« Avis piscine 9 x 4 sur Albi (81) C'est signé. »
Discussion lancée par Cailloux-bis - 18 réponses
« Bâche à bulles en hiver ? »
Discussion lancée par Ernestine71 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir