Electrolyse au sel thermoregulation ?

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.455 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis en phase devis piscine, et je suis complétement novice. Je souhaite un système de traitement par électrolyse au sel.

j'ai deux sons de cloche,

Le premier me parle d'un système d’électrolyse au sel par thermorégulation sans système de gestion de PH automatique, car la gestion manuelle du PH suffit. Et un hivernage sans produit. Son système d’électrolyse se coupe tout seul en dessous de 15° et l'hivernage se gère automatiquement par circulation d'eau par la pompe en fonction de la température mesurée.

le deuxième me parle d'un système d’électrolyse au sel qui fonctionne par une horloge avec un système de régulateur automatique de PH. en phase hivernale, il faut tout couper, purger et mettre un produit d’hivernage, et faire un coup de chlore choc à la reprise de saison de baignade.

Je souhaite une piscine avec le moins d'entretiens et le moins de produit, le deuxième son de cloche me fais peur avec le produit d’hivernage et le coup de chlore choc à la reprise de saison.

je voulais avoir les retours d'utilisateur de système d’électrolyse au sel, par rapport a ces deux sons de cloche.

Cordialement

Ludkar
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème d'écoulement d'eau »
Discussion lancée par renov_maison - 0 réponses
« Poches filtrantes Desjoyaux (chaussettes) »
Discussion lancée par cz38 - 19 réponses
« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses
« Détresse TAC !!! »
Discussion lancée par Valérys - 48 réponses
« Eau trouble, blanchatre »
Discussion lancée par Gambettes - 1 réponses
« Piscine au sel - pb d'électrolyse »
Discussion lancée par marmotboy - 6 réponses
« Eau trouble sniffffff »
Discussion lancée par jojo53290 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir