Devis piscines

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.055 fois
 
Env. 10 message
Nous avons le projet de construire une piscine de 8m x 3,50. A ce jour, nous disposons de 3 devis, diffazur, un indépendant pour une piscine maçonnée et irrijardin (coffrage perdu). Bref, nous ne sommes guère avancés! Avantages et inconvénients des différents systèmes, fiabilité des constructeurs ...quelqu'un aurait -il des éclaircissements à fournir?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Les éclaircissements sont simples :  c'est un peu comme si tu avais besoin d'une auto et que tu ai le devis d'une Saab , le devis d'une voiture unique à la marque inconnue et le devis d'une Fiat

Tu as une piscine qui , suivant la qualité du concessionnaire est , ou était  ( selon l'installateur ) considérée comme une marque de bonne facture , tu as une marque dont le résultat peut être tout bon ou tout mauvais suivant les qualités dispendiées par le maçon , et tu as une marque de supermarché de la piscine ...

Partant de là tu devrais également avoir 3 offres de prix assez différentes , non ?  
Wink
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Tu devrais justement en discuté avec ceux qui t'ont fais le devis dans un premier temps, c'est aussi leur métier et déjà un premier aperçu de leur qualité de service.
EN parallèle, bah faut faire comme moi, lire sur ce forum qui contient pas mal d'infos.
0
Messages : Env. 40
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Foxy73 a écrit:Tu devrais justement en discuté avec ceux qui t'ont fais le devis dans un premier temps, c'est aussi leur métier et déjà un premier aperçu de leur qualité de service.
EN parallèle, bah faut faire comme moi, lire sur ce forum qui contient pas mal d'infos.

Salut
Autant je suis pleinement d'accord avec la première affirmation , car discuter avec les principaux interressés et leurs poser directement les questions permet de se faire une idée , autant je suis dubitatif de la seconde opinion , car on peut trouver sur les forums à peu près autant de conseils avisés que d'informations totalement erronées .
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Oui, tu as raison.
En fait pour le 2 eme point je parle du point de vue technique, et non les retours (Je me méfie).
Je réponds à cela :
"Avantages et inconvénients des différents systèmes, fiabilité des constructeurs ...quelqu'un aurait -il des éclaircissements à fournir?"

D'ailleurs je voudrai souligner la qualité de tes commentaires sur le forum !
1
Messages : Env. 40
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite sur refoulement »
Discussion lancée par Marianne21 - 12 réponses
« Le top des piscines à coque est-il espagnol? »
Discussion lancée par pnunes - 31 réponses
« Recherche pisciniste nord Isere »
Discussion lancée par Thao - 0 réponses
« Vos retour d'expérience pisciniste en Gironde. »
Discussion lancée par Diabolik33 - 49 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Pisine & spa lallaing (douai) et design piscine halluin »
Discussion lancée par nofana - 29 réponses
« Flotteur d'hivernage »
Discussion lancée par Pat 33 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir