Eclairage piscine

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 10.877 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

je viens de faire acquisition d'une maison avec piscine ( Vraiment hate d'en profiter ..) et voilà un des premiers problèmes que je me pose .
Le liner a été changé il y a 5 ans mais l'entreprise qui a posé le liner a recouvert l'eclairage pré existant ( on sent le bombé de la lampe au toucher et on l'apercoit de la surface . L'eclairage est bien présent puisqu'il y a un interrupteur d'allumage dans la piscine house .
Ma premiere question est : ne serait ce pas une faute professionnelle ? j'ai comme l'impression que l'ancien liner est encore dessous , est ce possible ? ( il me semble apercevoir un deuxieme liner au niveau d'une margelle déscellée )
Ma deuxième: Est il possible de percer le nouveau liner pour faire apparaitre l'eclairage ( Travail réalisé par un professionnel bien sur !!! je vous rassure )
Ma troisieme : Si on ne peut récupérer l'ancien éclairage . Comment remettre un eclairage ? j'ai chercher sur internet en vain .. Je tombe sur des éclairages pour piscines hors sols mais je doute de leur efficacité et je ne vois pas comment les fixer sur une margelle .. Sont ils efficaces ? Pouvez vous m'en conseiller ?
Merci de m'aider car je ne vois pas comment faire

Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Trebeurden (22)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Personne pour m'orienter un petit peu ?? Merci par avance
0
Messages : Env. 10
De : Trebeurden (22)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Salut

Perso, j'ai pas une réponse de pro.
On va attendre que Elokan passe par là

AMHA, ce doit pas être compliqué de récupérer cet éclairage caché, il suffit de découper le pvc, et d'assurer l'étanchéité avec le projo

(attend l'avis d'un pro, hein)
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Merci de ta réponse . Le problème c'est que lorsque j'essaie d'allumer cet eclairage ( meme de nuit ) je ne vois rien . Je me dis que le liner est peut etre trop opaque ou l'ampoule grillée peut etre..
0
Messages : Env. 10
De : Trebeurden (22)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Salut!

Je pense que tu vas avoir du mal a trouvé quelqu'un pour te faire sa! Il faudrait savoir pour quel raison il a été bouché, car découpé sans savoir se que tu va trouvé derriere, c'est risqué je trouve.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Salut Elokan ,
Et les eclairages pour piscines hors sols ? Qu'en penses tu ? Sont ils adaptables ?
Quelles solutions pourraient tu me proposer ?
0
Messages : Env. 10
De : Trebeurden (22)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
la bosse est elle sortante coté piscine (presence de l'ampoule) ou rentrante coté mur (reservation mais absence de l'ampoule)?
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Salut , je viens de retourner sur le forum et voir que tu m'avais répondu et je n'avais pas vu ! Désolé..La bosse est bien sortante , ampoule bien présente ...Mon problème n'étant toujours pa résolu cette année , j'hésitais a mettre des LED extérieures projetant sur l'eau de la piscine en partant du pool house mais le rendu est quand même différent .. Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Trebeurden (22)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine bloc filtrant ou local technique »
Discussion lancée par Chousel - 16 réponses
« Panne électrique »
Discussion lancée par Michelanot - 15 réponses
« Prix de revient annuel Piscine »
Discussion lancée par jerome35 - 16 réponses
« Besoins de conseils ...piscine tubulaire »
Discussion lancée par karel - 15 réponses
« Desjoyaux Quimper/Piscines Quimperoises a fuire! »
Discussion lancée par Buz29 - 12 réponses
« Terre et piscine »
Discussion lancée par Navig - 99 réponses
« Avis devis DIFFAZUR Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir