Problème électrolyse

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.590 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous je viens chercher quelques conseils .
J ai une piscine de 15 mètres cube au sel. Un électrolyseur Astral sel basic 4 ( dont je n ai pas la notice et je ne la trouve pas sur internet) la température est de 31degres et elle tourne 17h 00 par jour .
Depuis quelques temps j ai les paroles de ma coque qui verdissent régulièrement ainsi qu une eau trouble... Je nettoie assez souvent.
Je suis allé voir un pisciniste qui a analysé mon eau .... Le pH est bon, taux de sel trop élevé ( presque 7 gr par litre) et presque pas de chlore.
Je lui ai dit que l a périgée de mon électrolyseur était à 1,5 . Il m q dit qu il devrait être à 5.5 et qu il voit du se mettre en sécurité car trop de sel...
Qu il fallait vidanger une partie du bassin et qu il reprendrait son rôle automatiquement.
Hier j ai vidangé une partie du bassin j aire rempli, mon taux de sel est maintenant a 3,8 gr par litre mais mon électrolyse affiché 1.0
Je ne comprend plus rien ...
Cela est il déjà arrivé à quelque un ? Y a t il une personne qui a une solution à me donner ?
Merci
0
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Schéma de cablage armoire de commande pour Pompe Leroy Sommer »
Discussion lancée par RVC - 8 réponses
« Recyclage du verre de filtrage »
Discussion lancée par BB49 - 7 réponses
« Message erreur »
Discussion lancée par BILLOIR - 0 réponses
« Pompe à débit variable »
Discussion lancée par Mika2684 - 21 réponses
« Asservissement »
Discussion lancée par fab_34 - 26 réponses
« Avarie sondes de niveau dans bac tampon »
Discussion lancée par anapich - 18 réponses
« Desamorçage de la pompe suite à passage en mode lavage »
Discussion lancée par Befa31 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir