Problème électrolyse

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.245 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous je viens chercher quelques conseils .
J ai une piscine de 15 mètres cube au sel. Un électrolyseur Astral sel basic 4 ( dont je n ai pas la notice et je ne la trouve pas sur internet) la température est de 31degres et elle tourne 17h 00 par jour .
Depuis quelques temps j ai les paroles de ma coque qui verdissent régulièrement ainsi qu une eau trouble... Je nettoie assez souvent.
Je suis allé voir un pisciniste qui a analysé mon eau .... Le pH est bon, taux de sel trop élevé ( presque 7 gr par litre) et presque pas de chlore.
Je lui ai dit que l a périgée de mon électrolyseur était à 1,5 . Il m q dit qu il devrait être à 5.5 et qu il voit du se mettre en sécurité car trop de sel...
Qu il fallait vidanger une partie du bassin et qu il reprendrait son rôle automatiquement.
Hier j ai vidangé une partie du bassin j aire rempli, mon taux de sel est maintenant a 3,8 gr par litre mais mon électrolyse affiché 1.0
Je ne comprend plus rien ...
Cela est il déjà arrivé à quelque un ? Y a t il une personne qui a une solution à me donner ?
Merci
0
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« HIVERNAGE passif ou non »
Discussion lancée par rosinette85 - 14 réponses
« Domotique et piscine »
Discussion lancée par Piscinix - 20 réponses
« Temps de fonctionnement de la pompe »
Discussion lancée par lilamax - 61 réponses
« Piscine devient verte apres passage du robot aspirateur de fond »
Discussion lancée par Akwacrash - 11 réponses
« Particules en suspension .... »
Discussion lancée par Chris - 34 réponses
« Fuite skimmers »
Discussion lancée par Fantomette84 - 9 réponses
« Poussières ou sable »
Discussion lancée par warsez14 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir