Abri de piscine véranda rétractable

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 9.764 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et tous.Nous avons été tenté par l'achat et la pose d'un abri télescopique de piscine adossé sur terrasse,car c'était le concept qui nous avait séduit(pouvoir ouvrir 2 tiers de l'abri quand il fait chaud ou que l'on reçoit de la famille ssans être trop à l'étroit) ou pouvoir faire du sport à l'abri quand les conditions météo ne se prêtent pas à en faire dehors.Que de déceptions nous rencontrons depuis la pose.Je tiens surtout à mettre en garde les personnes qui souhaiteraient se lancer dans l'achat d'une véranda rétractable.D'abord bien réfléchir quant à l'emplacement car le soleil tape en été et li tape très fort parfois.Il faudra prévoir un store banne car la structure en alu chauffe terriblement,et l'abri véranda devient vite un sauna,et ce même ouverte.Et pour ce qui est de l'étancheité,surtout faite faire un essai avant de signer la fin de travaux en arrosant la toiture pour voir s'il n'y a pas de fuites.C'est ce qui c'est passé chez nous.Solution du service après vente,envoi d'un gars avec une pompe de silicone et tartinage minimal aux endroits qui fuient.Pas très pro je trouve (5 mois d'attente).Si vous ne rencontrez pas de problèmes c'est une véranda rétractable,mais si vous avez des problèmes et que vous relancez le service après vente,on vous répond tout de suite "c'est un abri de piscine donc l'étanchéité!!!!!".Nous sommes très déçues par AZ****
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
J'ai un abri Azenco et je suis tres deçu aussi.
0
Messages : Env. 20
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Abri haut posé en début d'année par Abrisud, cher certes, mais le top pour profiter plus longtemps de la piscine, surtout en IDF.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Le problème pour Abri sud c'est qu'ils semblent vraiment excessivement cher. Au tout début je voulais faire notre piscine parallèle à notre terrasse. Et forcément avec un abri adossē la surface était bien trop importante (100 m2) et on m'a appeler et on m'a sortie un prix au tel qui m'a fait halluciner. Je ne sais même pas si je peux le dire. Sinon mon message ne sera pas visible. Sad
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Nous venons de signer avec Rénoval pour un abri télescopique de 13x6,5, soit 84m2, avec parois en verre (le polycarbonate sent trop mauvais après plusieurs étés): 30 000€ avec couleur perso.
Leurs joints d'étanchéité entre chaque module ressemblent à ceux des voitures, on devrait être tranquilles.
0
Messages : Env. 20
De : Savenay (44)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Emma44260 a écrit:Nous venons de signer avec Rénoval pour un abri télescopique de 13x6,5, soit 84m2, avec parois en verre (le polycarbonate sent trop mauvais après plusieurs étés): 30 000€ avec couleur perso.
Leurs joints d'étanchéité entre chaque module ressemblent à ceux des voitures, on devrait être tranquilles.


Je suis sur des dimensions quasi identique 7 sur 12... C'est intéressant car avec le verre je crois que c'est souvent plus cher... C'est toujours un budget mais je pense que c'est correct, d'autres précédemment cité m'ont annoncé 60 000 euros donc c'est dire...l'abri est déjà installer ou c'est pour bientôt ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
En ce qui concerne mon abri (abrisud) il est en bois et polycarbonate et le rendu est génial. En plus il ont vraiment optimisé la pose en l'intégrant sur un muret qui se trouve côté plongeoir et il recouvre l'intégralité des plages.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Citation: Je suis sur des dimensions quasi identique 7 sur 12... C'est intéressant car avec le verre je crois que c'est souvent plus cher... C'est toujours un budget mais je pense que c'est correct, d'autres précédemment cité m'ont annoncé 60 000 euros donc c'est dire...l'abri est déjà installer ou c'est pour bientôt ?


Pour le printemps prochain...
0
Messages : Env. 20
De : Savenay (44)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Est ce un abri avec double vitrage ?
As tu des grilles de ventilation ?
Est ce que tu as de la condensation sur les vitres ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe neuve piscine qui disjoncte au bout de plusieurs heures »
Discussion lancée par sebtoulousain - 3 réponses
« Mode d'emploi pour passer la balai? »
Discussion lancée par Pietra - 16 réponses
« Traitement electrolyse au sel ou ionisation »
Discussion lancée par mike85 - 17 réponses
« Comparaison devis PAC »
Discussion lancée par gaff - 15 réponses
« Questions techniques Redox et électrolyseur »
Discussion lancée par Frank31 - 14 réponses
« Choix de traitement de l'eau pour piscine sous abri bas... »
Discussion lancée par A440 - 1 réponses
« Hypochlorite de calcium »
Discussion lancée par la gaulle - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir