Votre Avis sur Piscine Carre Bleu

Ce sujet comporte 37 messages et a été affiché 42.282 fois
 
Env. 10 message
Bon et bien ... je me gratte la tête

En tous cas, merci à tous les deux.
Je pense que je vais partir sans la sonde Redox ni la sonde ampérométrique, bien que les arguments d'Elokan sont logiques.
Question coût, même si pas trop de différence (pour le Redox) sa rajoute encore un peu plus au devis et vu que je négocie cela va un peu en contre sens.

Par contre, que pensez de la Pompe à chaleur ?
Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Vendeuvre Du Poitou (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
nonald a écrit:Bon et bien ... je me gratte la tête
En tous cas, merci à tous les deux.
Par contre, que pensez de la Pompe à chaleur ?
Cordialement




Perso , je n'en pense que du bien : de mon modeste point de vue , c'est le meilleur élément de chauffage fiable à l'heure actuelle , en règle générale
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci Monsieur Piscine
0
Messages : Env. 10
De : Vendeuvre Du Poitou (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Le terrassement et la construction de la piscine ne sont pas liés , le constructeur réceptionne le support du terrassier et partir de là est responsable de sa construction donc aucun problème de décennale .
0
Messages : Env. 20
De : La Teste (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour 

Alors ne comptez absolument pas sur carré bleu pour "garantir " la bonne exécution de votre piscine. Ce n’est qu'une marque avec des concessionnaires, ils ne s'engagent a rien du tout  et certains de leurs concessionnaires sont plus qu'incompétents voire malhonnêtes. Et si vous leur demander de l'aide alors que le lofo figure sur le devis du concessionnaire ils s'en désintéressent totalement.  A Eviter absolument
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Piscine carre bleu cahors Etb Delpech
Je désire après le  temps de la réflexion et de l’observation du travail réalisé donner un avis reflétant au plus proche la réalité sur l’ensemble de la prestation. Apres une prestation commerciale très haut de gamme mettant en totale confiance le client doublée d’une suite d’explications savamment élaborée en forme de récitation apprise et ressassée j’ai donc décidé de céder aux arguments du préposé commercial et à ses garanties concernant la qualité du travail. La prestation haut de gamme s’arrête la hélas ...
Dans les différentes tâches accomplies lors de la réalisation il n’y a aucune notion de produit fini ou de réalisation soignées. Il s’agit tout au plus de diletants en construction de piscine. Pour le bloc-technique la maçonnerie est brute de décoffrage le maçon est incapable de caler des plaques de toit  « Onduline Eternit» le montage des parpaings n’est pas étanche. Les divers éléments nécessaires au fonctionnement du filtrage et au traitement de l’eau sont fixés de façon anachronique’ les entre- axe de percements de goulotte en liaison avec les différents sous-ensembles ne sont pas respectés. Les câbles sont passés à l’arrache comme on dit dans le bâtiment et les crochets de maintien ne tiennent pas. Même la réalisation du béton des parois verticales laisse à désirer il n’est pas taloché correctement et on utilise le feutre sous liner pour tout camoufler. On emploie des vis tête fraisée alors qu’il faudrait des vis tête bombée pour éviter une rupture de la fixation. Ils travaillent avec ce qu’ils ont sous la main en général. Les margelles de bord sont mal positionnées avec des joints partiellement fait etc etc….il y aurait encore tellement à dire si on voulait parler de travail professionnel. Sincèrement avant de vous engager avec cette entreprise demandez à voir des réalisations et surtout contactez la concurrence parce que Carré bleu Cahors c’est des cochons sans le moindre respect pour leur réalisation. Je laisse mon téléphone pour le cas où un lecteur aurait besoin de précision 0603602867
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 1 mois
 
Env. 2000 message
Salut,
Tu devrais éditer le message pour effacer ton numéro et ne le donner que par l'intermédiaire de la messagerie, sinon tu risques te retrouver noyé de spams et d'appels indésirables.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bon de commande avant obtention autorisation Mairie »
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses
« Bâche à bulles en hiver ? »
Discussion lancée par Ernestine71 - 6 réponses
« Liner gris clair ou gris anthracite? »
Discussion lancée par albatorette - 59 réponses
« Boitier de connexion avec de l eau »
Discussion lancée par dauphin34 - 27 réponses
« Problème électrolyseur Regul' Xsel »
Discussion lancée par Skysk8er - 2 réponses
« Quelle piscine pour sol remblayé »
Discussion lancée par bobo2816 - 12 réponses
« Conseils auto construction piscine bloc a bancher »
Discussion lancée par charli48 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
3
Voir