L'aquachek m'indique une teneur en chlore fausse !

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.321 fois
 
Env. 300 message
Salut à tous,

Pour contrôler le chlore j'utilise un Aquacheck. Ces derniers temps ce dernier m'indiquait systématiquement une teneur en chlore trop haute. J'ai donc ressortie les gouttes pour faire le contrôle et là surprise ! Pas suffisamment de chlore ! J'ai donc testé l'Aquacheck avec de l'eau de bouteille et ce dernier m'indiquait une teneur de chlore dans cette eau ! Changement des piles par acquit de conscience, mais c'est toujours pareil. Relecture du mode d'emploi pour m'affranchir d'une éventuelle mauvaise utilisation, toujours pareil. Est ce que ça peut venir des bandelettes sachant que je les ais achetées cette année ? L'aquacheck est il bon à mettre à la poubelle ou puis je le faire réparer ?
0
Messages : Env. 300
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr gégé
viré votre aquatruc, faite dans le simple, restez au gouttes ça, ca ne tombe pas en panne!, 1 ou 2 controle / semaine et tout ira bien
bon bain
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réglage de l'horloge Desjoyaux et hivernage actif »
Discussion lancée par mimidu49 - 22 réponses
« Débit faible sur installation neuve »
Discussion lancée par ThierryL - 3 réponses
« Pompe PH ne marche pas »
Discussion lancée par azerros - 1 réponses
« Pompe désamorcée depuis? Temps »
Discussion lancée par PauletteM - 2 réponses
« Consommation régulateur Chlore liquide »
Discussion lancée par stefc33 - 26 réponses
« Air dans prefiltre de la pompe »
Discussion lancée par Claude01 - 15 réponses
« Problème d'eau verte »
Discussion lancée par Cyril13110 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir