Recherche avis/conseils sur pisciniers dans la Vienne (86)

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 7.318 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Souhaitant prochainement faire construire une piscine, je me suis retrouvé sur ce forum afin d'avoir des avis sur les pisciniers intervenants sur notre département (86).

Après quelques recherches ici, j'ai bien trouvé quelques réponses mais la plupart datent. Je lance donc ce post pour avoir si possible des avis plus récents.

J'ai évidemment fait sur une recherche sur les pages jaunes, on trouve les grandes enseignes habituelles et quelques artisans.

A votre avis qui sont les incontournables faisant un travail soigné et de qualité?

J'attends donc vos conseils.

Merci d’avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Vous demandez : A votre avis qui sont les incontournables faisant un travail soigné et de qualité?
Venant de faire construire une piscine par la société SBC Concessionaire Carré Bleu à Poitiers, je ne peux que vous recommander de contourner cette entreprise qui est à l'antipode de votre demande !
Bon courage.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour le conseil.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Bertinere a écrit:Vous demandez : A votre avis qui sont les incontournables faisant un travail soigné et de qualité?
Venant de faire construire une piscine par la société SBC Concessionaire Carré Bleu à Poitiers, je ne peux que vous recommander de contourner cette entreprise qui est à l'antipode de votre demande !
Bon courage.



Salut,


Avec un peu plus de détail ou de photo c'est plus parlant.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Mouai ...

d'un autre côté quand on voit sur internet le nombre de faux témoignages qu'il peut y avoir , l'on se dit que demander toujours plus de photos c'est ouvrir la porte aux photos retouchées qui ont au passage déjà fait leur apparition ici ou là ...
0
Messages : Env. 100
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Il y a aussi un avis qui n'est pas très flatteur sur les pages jaunes.
Donc je ne vais pas contacter cette entreprise.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bertinere a écrit:Vous demandez : A votre avis qui sont les incontournables faisant un travail soigné et de qualité?
Venant de faire construire une piscine par la société SBC Concessionaire Carré Bleu à Poitiers, je ne peux que vous recommander de contourner cette entreprise qui est à l'antipode de votre demande !
Bon courage.


Oupsss !!!!
Après de longues négo. avec quelques pisciniers de la vienne (86) je viens de retenir ce concessionnaire Carré Bleu.
Quels sont les points qui vous ont amenés à être mécontent. Je n'ai pas vu de commentaire sur les pages jaunes.

Sinon, d'autres personnes peuvent elles apporter leur témoignage ?
Merci par avance
Cordialement
Nonald
0
Messages : Env. 10
De : Vendeuvre Du Poitou (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

JTSM : où en êtes vous dans votre projet ?

Perso. j'ai demandé à Bertinere et sur ce post et par message privé ce qu'il l'avait amené à avoir ce jugement mais en vain.
Bon dimanche à tous
0
Messages : Env. 10
De : Vendeuvre Du Poitou (86)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Couloir de nage compatible avec les jeux ? »
Discussion lancée par Puppetz83 - 9 réponses
« Choix robots pour magiline »
Discussion lancée par didou83 - 7 réponses
« Cout de la reparation d'une coque »
Discussion lancée par yannickfr67 - 8 réponses
« Ermeco Mauvaise foi et manque de professionalisme »
Discussion lancée par fifigi - 41 réponses
« Filtration de dernière génération Desjoyaux »
Discussion lancée par Gm61 - 23 réponses
« ISD Desjoyaux Artigues près Bordeaux AVIS Prix et Qualité »
Discussion lancée par JohannaG - 45 réponses
« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir