Mesures pour dimensions intérieures du bassin....

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.996 fois
 
Env. 10 message
Tout d’abord un grand bonjour et un grand merci à tous les membres ainsi qu’aux créateurs de ce forum.
Après avoir lu pendant des heures et des heures pas mal d’explications et de débats en tous genres, beaucoup de mes questions ont trouvées des réponses mais certaines restent en suspens …..

Mon projet :
Piscine en blocs à bancher classiques aux dimensions intérieures du bassin de 6 ml x 3 ml + escalier avec liner. Fond plat avec une hauteur d’eau de 1.35 m.
Pour toutes les questions de terrassement + remblai tout est Ok.
Les dernières questions auxquelles je ne trouve pas de réponses sont les suivantes :
- Pour obtenir un bassin aux dimensions intérieures finies de 6 ml x 3 ml, à quel espacement dois-je disposer les blocs à bancher en longueur et en largeur ?
Les informations qu’il me manque sont :
- Quelle est l’épaisseur d’enduit à appliquer sur les blocs avant de poser le feutre + liner ?
- Quel type d’enduit ?
- Les angles du bassin peuvent ils être à 90° ou dois-je les faire en « arrondi » ? Si je dois les faire en arrondi, quel rayon obtenir et comment procéder ?
- Quel débordement dois-je faire pour les parties à sceller ? Doivent elles être contre les blocs à bancher « nus sans enduit » ou dois-je tenir compte de l’épaisseur de l’enduit + feutre + liner ?
- Je souhaite installer un Skimmer miroir (http://www.irrijardin.fr/produit/skimmer-miroir)mais ce choix sera t'il compatible avec une bâche à barre ? (la bâche ne sera t'elle pas en contact permanent avec l'eau ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses car le projet devrait débuter sous 1 à 2 semaines.

Bon ploufs pour ceux qui ont déjà concrétisé leur rêve !!!!! et bon courage pour ceux qui sont en cours de travaux !!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Ariege
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine maconnée 8*3 sur toulon »
Discussion lancée par fx830 - 15 réponses
« Piscine semi entérré local entérré »
Discussion lancée par azurras8313 - 14 réponses
« Projet piscine Solidpool »
Discussion lancée par arno25 - 0 réponses
« Regulation du niveau du bac tampon »
Discussion lancée par sinedella - 16 réponses
« Entre le piquet de terre du poolterre et celui de l'habitation »
Discussion lancée par JAM34 - 41 réponses
« Volet sous plage immergée 3 questions »
Discussion lancée par Ced2001 - 39 réponses
« Piscine 6X3 »
Discussion lancée par anaas - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir