Avis sur devis piscine 8*4 dans le 64 avec volet et pvc arme

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.664 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous et toutes et merci.
je suis actuellement dans la derniere etape de mon devis de piscine et pense signer dans les jours a venir...
pour autant j´aurai besoin de vos avis-conseils sur le devis suivant et ou puis-je grapiller des euros sur le projet sans pour autant changer ses elements...merci d´avance

bassin monobloc beton arme 8*4, 1.50de profondeur + 1m de coffre pour volet immerge avec 2 skimmers+1 dans volet, 2 refoulement turbo jet, 2 bondes de fond, 1 projecteur a led blanc, 1 prise balai, 1 regulateur de niveau, pompe hayward tristar, filtration sable 21180 E
plage de 0.8*3 +escalier andireapant 1310 E
terrassement+remblai+evacuation terre 3584 E
local technique semi enterre2*1.5 avec 1.80 de hauteur: 1800 E
volet automatique immerge, lames en pvc extrude de 71mm: 7590 E (sans callebotis, vu que je les prendrai en relation avec la terrasse)
membrane PVC armee pour toute la piscine150/100 type SBG/SBG supra made in germany 2530 E
margelle en vrai pierre: 1415 E
by pass pour fiuture pompe a chaleur: 0 E
bachette protection hiver type "nova plus" : 0E


qu´en pensez-vous, est ce que je peux gagner sur certain post ?

a cela je pensai demander l´aspirateur et traitement au sel gratuit...

vous en pensez quoi?

merci beaucoup de vos conseile et aide...





0
Messages : Env. 10
De : Urrugne (64)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 3000 message
Bonjour ,

J'en pense que les gratuits valent souvent ce pour quoi ils sont facturés : O !

Tu comprendras aisément que si un électrolyseur vaut 1.500 ou 2.000 € ce qui est le prix d'un bon appareil , on ne va pas te le donner W00t

Donc on va soit , t'en donner un mauvais , soit te la faire payer ailleurs ! Idem pour un aspirateur : soit ce dernier sera un gentil balai de type Victor à 300 balles et là on va te l'offrir , soit il s'agit d'un robot de marque Dolphin ou Vortex et là , il ne sera évidemment pas gratuit , ou alors , il faut signer de suite ou encore le devis était trop élevé Wink

C'est un peu comme ta "bachette" en piscine il y a des couvertures de sécurité , ou bien des bâches a bulle ... POint !

C'est quoi une bachette , comme une kitchenette , ou une daubette

Méfie-toi
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
monsieur piscines a écrit:Bonjour ,

J'en pense que les gratuits valent souvent ce pour quoi ils sont facturés : O !

Tu comprendras aisément que si un électrolyseur vaut 1.500 ou 2.000 € ce qui est le prix d'un bon appareil , on ne va pas te le donner W00t



Tu avance souvent cet argument....que je ne comprend pas du tout !

Si je fait un devis à 40K€, je préfère 100 fois offrir une PAC ( la même que je pose, pas la pac qui traîne dans un coin pour m'en débarrasser), que de faire une remise qui ne correspond à rien pour le client.

non ?
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtre Lacron-LSR24 à vidanger... »
Discussion lancée par serge@piscine68 - 9 réponses
« Déformation fond de la piscine coque »
Discussion lancée par flandry - 16 réponses
« Bâche hiver type filet »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 4 réponses
« Problème fissure coque excel 2013 »
Discussion lancée par stephos - 26 réponses
« Qui connait CPP Composite Piscines Plus »
Discussion lancée par Audreychou - 7 réponses
« Filtration AQUALOON pour filtre à sable »
Discussion lancée par PATLO13 - 65 réponses
« Microfissures dans skimmers »
Discussion lancée par ojiji34 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir