Terrasse en bois sur plots

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.604 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis actuellement en train de construire ma piscine de 8x4x1.5 (donc 1.4m d'eau). Elle est parallèle à une terrasse en béton à une distance de 1.3m.
La piscine se situe sur une terrain en légère pente et est partiellement hors sol. Sur la largeur, elle "dépasse" de 20 cm d'un coté et de 50cm de l'autre.
Au niveau où la piscine dépasse de 20cm, il y a 40cm de terre rajoutée l'été dernier. Au niveau ou la piscine de 50cm, il y a 10cm de terre rajoutée l'été dernier.
Je souhaite faire une terrasse en bois composite de 1.3m tout autour de la piscine (afin de faire quelque d'uniforme par rapport à la distance de la terrasse) mais certaines parties me paraissent obscures :

1- Sur différents sites, j'ai vu que les lambourdes devaient etre disposées à 50cm d'intervalle. Je peux me fixer sur la terrasse d'un coté ainsi que sur la piscine , je peux également couler des plots de béton pris dans le sol d'origine (donc à 40cm de profondeur), mais je ne peux pas le faire pour les plots intermédiaires car ils seront plus ou moins au niveau du trou de la piscine (j'ai laissé 50cm pour circuler derriere mes moellons, faire mes branchements, ....). Qu'ai-je comme solution ?

2- J'ai également pensé à une terrasse sur pilotis mais je n'ai aucune idée du prix, ni même de l'espace entres les pilotis.

Voila, un long message afin de donner le plus de détails possibles.

Merci de votre aide.
0
Messages : Env. 10
De : Tullins (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 40 message
Salut
tu fais des équerres en métal que,tu fixe sur le mur de la piscine
0
Messages : Env. 40
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réflexion Piscine Intérieure Normandie »
Discussion lancée par antoinerd - 14 réponses
« Avis abri de piscine »
Discussion lancée par bac03 - 6 réponses
« Spot encastrable IP67 »
Discussion lancée par Kenshirosan92 - 6 réponses
« Je dois faire quoi autour de ma futur piscine ? »
Discussion lancée par espoir333 - 5 réponses
« Distance plantation palmier de chanvre »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses
« Douche solaire ne se remplit pas »
Discussion lancée par JLO81 - 5 réponses
« Contour piscine »
Discussion lancée par Mamiemag - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir