Magiline ou Everblue?

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 16.800 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens de recevoir les devis des 2 entreprises contactées pour réaliser notre piscine, merci de vos conseils pour choisir.
MAGILINE ET EVERBLUE

Les deux devis se tiennent à quelques centaines d'euros pour une 9*4 (24000€ avec volet)

Par contre deux politiques différentes, une tradi et une structure Magiline. A mon avis les deux se valent.

La différence est bien sûr la filtration, cartouche Magiline ou Filtre Glass par Everblue. On a moyennement envie de nettoyer toutes les semaines le filtre...

Et ensuite les petits "cadeaux" pour nous appâter!
Magiline offre l'électrolyse au sel et un robot JetVac??
Ever blue offre un robot Polaris 280+supresseur+coffret+installation

N'y connaissant rien en robots, je me demande si les deux modèles se valent?
Et pour la structure, qu'en dites-vous?

Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
De : Montauban (82)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 1000 message
Bonjour.
Le sujet me fait sourire car j'ai eu une longue discussion avec Monsieur piscine... (un autre internaute) sur le sujet...
Everblue ou Magiline...

Perso, j'ai opté Magiline, mais ça ne veut pas dire que j'ai mieux fait qu'un acheteur d' Everblue. Je suis super content de mon produit mais suis sure qu'Everblue est très bien aussi.

A votre place, je choisirais le vendeur qui m'inspire le plus confiance... et irais (si possible) visiter quelques unes de leur réalisations. Ca vous aiguillera non pas sur le produit (les 2 étant bon) mais sur la façon dont ils le pose (qualité de prestation) et le ressenti de leur clients....

Enfin, sur le principe.... vos choix sont viables (l'un ou l'autre)

A savoir, monsieur piscine vous aiguillerait sans doute mieux que moi sur les "petits" cadeaux.... il connait tout un tas de choses....


cdt.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Jolie réponse de Franck et monsieur piscines : il fait pas mieux!
Car ainsi que l'a fort bien dit Franck : derrière les marques et les procédés , il y a des hommes , et le contact se fait ou ne se fait pas
et pour avancer , le feeling doit passer , celà est vrai pour bien des choses !

Bonne soirée à vous tous
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Exactement ça.
C'est surtout la qualité de pose qui compte; c'est-à-dire le soin que les ouvriers (ceux qui oeuvrent) apporteront à leur oeuvre.
SAFESKIM Fabricant français de préfiltres et filtres: pour skimmers, robots, cartouches
0
Messages : Env. 90
De : Troyes Le Bouchon (10)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Là où le bas blesse pour le client, est que pour certaines marques le prix de leur pièce détacher est abusif . puis en plus pas tous les professionnels de la piscine ne veule intervenir sur elles. ( perso j'y touche que dans de très rare exception)
0
Messages : Env. 200
De : Cornas (7)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Je suis d'accord... hélas... pour exemple : les pompes magiline sont des "magiline" impossible de mettre un substitue... sans de lourdes modifs niveau raccord et mise en place... avec les pb que ça engendre ensuite... fuite etc...
Si un jour la Sté bois le bouillon... le pauvre gars comme moi, y ois la tasse........ quel dommage qu'on ne pense pas à tout avant..... Sad Vive le standard sur étagère...

J'ai un pote, il à une AB pool... je sais pas ce que ça donnera dans le temps... mais au moins, niveau rechange.. c'est open doors.... (c'est apréciable)
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur le devis de mon pisciniste. »
Discussion lancée par MARMIL - 16 réponses
« Pisciniste sérieux Hérault (nord de montpellier) ??? »
Discussion lancée par yeck34 - 30 réponses
« Tuto pose du hung »
Discussion lancée par genzo57 - 14 réponses
« Joint carrelage epoxy et traitement au sel ? »
Discussion lancée par Benoit1349 - 3 réponses
« Vos avis sur un devis de piscine maconnée 8x4 »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 13 réponses
« Lageur de la banquette »
Discussion lancée par cyssou07 - 6 réponses
« Avis devis m******e (49) »
Discussion lancée par milore - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir