Que pensez-vous de mon devis piscine coque ?

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 26.041 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Après avoir longuement lu et parcouru ce forum, je me permets de vous solliciter suite à un devis reçu de chez 3AF Piscines à Ollioules dans le Var (83).
Ils m'ont d'ores et déjà transmis leurs garanties décennales par mail (à éplucher).

Coque du groupe GA (Vinyl pool protect) : VINYL 925 (9m X4,25m X 1,55m)
MARGELLE TRAVERTIN
KIT PVC + TUYAUTERIE
MATERIEL DE FILTRATION (pas plus de détail pour l'instant sur la pompe)
MATERIEL D'ENTRETIEN
AQUATERRE+PIQUET
COFFRET ELECTRIQUE
PROJECTEUR 12V/30W à leds
CABLE PROJECTEUR
BOITE DE CONNECTION
SILICONE
SABLE
MISE EN FOUILLE + TRANSPORT
MISE EN SERVICE
ETANCHÉITÉ GARANTIE 10 ANS

11 791,51 €

Options :

PREPARATION DU SOL
MISE EN PLACE ET REGLAGE DES NIVEAUX

956,80€

TERRASSEMENT

1913,60€

POSE

3827,20€

J'aimerais avoir vos avis et vos retours d'expérience en la matière afin de ne pas commettre d'erreur.

Je vous remercie tous par avance.
0
Messages : Env. 10
De : Aups (83) (83)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 30 message
Bonjour,

Pour une 8x4 de GA Piscines en Vinyl Protect (il y a une promo actuellement sur ces modèles) en prête au bain mais sans les margelles, j'ai eu un devis de 15000 €.
@+
0
Messages : Env. 30
De : Sanguinet (40) (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
fran17 a écrit:Bonjour,

Pour une 8x4 de GA Piscines en Vinyl Protect (il y a une promo actuellement sur ces modèles) en prête au bain mais sans les margelles, j'ai eu un devis de 15000 %u20AC.
@


Bonjour,

En effet, avec la promo du moment, le devis de ma piscine prête au bain s'élève à 17 532,31€ avec les margelles.
Vu le détail des prix, cela vous semble t'il rentable de la prendre prête au bain ?
Avez-vous eu de bons échos concernant ces modèles Vinyl Protect de chez GA ?
En fait, à travers ces questions, je cherche à savoir si on a des retours d'expérience sur ces coques pour l'osmose ou autre problème car j'ai un ami terrassier qui s'est proposé de la poser et de me la raccorder et bien évidemment, ça serait moins cher.
Connaissant les difficultés rencontrées pour faire appliquer une garantie décennale, je cherche à peser le pour et le contre avant de prendre une décision.
Merci à tous pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
De : Aups (83) (83)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, aussi à la recherche d'info sur la vinyl 925
voici mon devis HT:
piscine vinyl 925 (7693€),
livraison(493€),
préparation sol(377€),
fourniture sol(412),
mise en place(396€),
remblaiment(1141),
ceinture béton(659€),
raccordement circuit(335€),
vannes-tubes-raccords(598€),
mise en service(260€),
aquaterre(inclus),
projecteur led blanc (inclus),
doseur de ph(476€),
electrolyseur(1235€),
bache de sécurité(offerte)
pour résumé: tout sauf terrassement, et margelles
TOTAL: 16834€TTC
qu'en pensez-vous? quel retour sur cette coque?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Un ami sur Toulouse vient de signer Une coque GA (7 x 3.5) avec filtration en kit : 7500€.
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Ça y est, la bonne affaire. Sur la foire de Marseille, une Célestine 7, en direct usine, avec filtration, NCC, balnéo, brominateur, bâche a barre, margelles, prête au bain, terrassée, évacué, garantie 10 ans Alliance, et pose.....13500€.
0
Messages : Env. 70
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 0 message
Ça y est nous aussi c est signé pour la vinyl 800, devis de 12 340 € avec materiel de filtration, equipement de base, materiel d entretien, avec margelles et bâche de sécurité. . Elle arrive le 07/10/13 . Le trou est fait, pool house et tranchées faits. Y'a plus qu'à mettre le géotextile et le lit de gravier . Tic tac nous avons hâte de la voir arriver. Pompe à chaleur commandée aussi. Vivement les beaux jours .:😄
0
Messages : Env. 0

 
Env. 3000 message
Vynil 800 ???

Ce modèle n'existe pas chez Alliance piscines , vous devez faire erreur !

Et y a t il eu visite technique avant travaux et engagement sur les travaux de terrassement ?

Sur les foires , le grand classique est de signer sans avoir vu le terrain : c'est à éviter à tout prix...
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Vous vous êtes tous fait avoir :

il s'agit de piscines faites avec des résines de moyennes gamme et que l'on vous a vendu au prix pratiquement identiques au prix des ''vraies'' GA

cette série limitée n'a rien a voir avec les vraies GA !

Mais bon sang regardez avant d'acheter ! il s'agit des séries Vynil : en vraie fausse promo !

Celà n'a rien a voir avec leur gamme traditionnelle !!!!

Et encore des victimes des foires ...

Et au moins on se renseigne avant !
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 0 message
Vinyl 800 groupe GA pas parlé d Alliance moi, visite technique faite et terrassement aussi . Voisins aussi acheté vinyl il y a 4 ans et no problèmo... Pas signé dans une foire mais chez un pisiciniste de la région avec un info greffe parfait , en place dans région depuis des années, visite de leurs poses chez clients très satisfaits !!! Quand on vous lit nous sommes tous des lapins de 6 semaines !! Vous qui savez tout Il fallait être là et nous dire ou, quoi , avec qui et a quel prix acheter !!! Toujours la pour remonter le moral hein !!! Tjrs mieux que de commander une piscine sur le net comme ça... 😏
0
Messages : Env. 0

 
Env. 0 message
Bref, vous en êtes ou de votre devis ? 😄
0
Messages : Env. 0

 
Env. 3000 message
Bonjour ,

Napit 21 , ce topic n'est pas le vôtre et je m'adressais à l'internaute qui l'a crée ! Comme vous n'avez pas cité de marque , mais un simple modèle , je me suis mépris sur le fabricant !

Au passage Vynil 800 ou Vynil 900 ne sont pas des marques mais des modèles d'une sous-marque commercial discount , crée par GA .

Je comprends parfaitement , votre stress , après avoir signé , et que le doute puisse provoquer une certaine agressivité , mais je n'y suis pour rien et du reste , je vous félicite pour votre achat !

Pour ce qui est des foires : je ne vous parlais pas à vous , mais à l'intervenant qui a signé sur la foire et vous avez oublié que vous vous trouvez sur SON post !
pour info , je m'inquiétais pour lui, car il n'y a pas de délais de rétractation sur les foires ! Donc tout le risque y est pour le client ! Ce n'est pas une critique c'est un fait !

Deux: les séries Vynil n'ont rien à voir avec le reste de la gamme GA ! ...

Toute la qualité d'une piscine polyester réside dans ses conglomérats de VYNIL faits de complexes dont certaines résines coutent 2,5 fois plus cher que d'autres .... pas les modèles Vynil !

Comprenez donc que ces séries n'ont rien à voir avec le reste de la marque , qui certes est une grande marque , à condition de choisir parmi les modèles standards et aussi comprendre un
minimum les stratégies commerciales ! Vous pensez bien que pour un petit prix , les super-résines 2,5 fois plus cher ne sont pas réservées à ce type de fabrications .
Pourquoi y aurait il des promos uniquement sur la gamme Vynil et pas sur les 250 autres modèles du groupe ? Mais vous avez probablement une explication rassurante .

de même la garantie de dix ans est un leurre , car c'est l'installateur qui doit l'avoir et pas le fabricant !

En clair , en cas de coup dûr la garantie fabricant n'est pas en cause , et elle n'a donc qu'un attrait purement commercial :
si vous ne me croyez pas , demandez conseils autour de vous !

Enfin, Il ne s'agit pas ainsi que vous nous l'écrivez , de choisir entre une société sur internet et une société en boutique !!!

Il y a de très bons professionnels ''boutiques'' et de très bons professionnels ''internet'' tout comme il y en a - sans doute - de très mauvais dans les deux types de commerces...

Certains particuliers achètent des voitures à 30.000 € sur le net et reçoivent leur voiture et d'autres attendent toujours : et il en est de même du gentil garagiste local qui parfois est excellent
et parfois est un filou !

Il n'y a sur le net ni plus ni moins de déception qu'ailleurs et question VPC , personne ne met plus en cause les qualités de boites comme Redoute et Trois Suisses qui totalisent a elles deux
20 millions de clients ! probablement 20 millions de sots selon vous ?

Vous me reprochez ensuite de ne pas vous avoir dit d'avance où , comment et avec qui ...

Vous ne me l'avez pas demandé !!! Si j'ai bonne mémoire , vous m'avez hélé sur un de mes topics, cet été me demandant si je ne m'étais pas inscrit dans le but de vous influencer , alors que je suis inscrit sur ce site depuis 3 ou 4 ans , alors que vous vous y êtes inscrit cet été ...... comme je vous l'avais déjà écrit cet été , si je m'étais inscrit ici pour vous , en 2010 , j'aurai vraiment été en avance sur mon temps

L'achat d'une piscine doit vous changer la vie , pas vous rendre paranoïaque ! Il semble d'ailleurs que depuis votre achat , vous hantiez les forums afin de vous assurez d'avoir fait le bon choix ....

je viens de vous croiser sur le post de Nounours , où vous le héliez afin de savoir s'il avait fait un choix qui semble différent du vôtre ! Quel est votre intérêt si ce n'est de vous rassurez sur votre propre choix !

Vous avez choisi , comme il est coutume de dire : félicitations , mais attendez au moins de recevoir votre piscine et de la remplir pour nous dire si c'est bien !

je vous souhaite un bon week end
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 0 message
😄😜😝😉
0
Messages : Env. 0

 
Env. 10 message
Bonjour,
qui a signé avec 3AF piscine d'Ollioule pour une vinyl pool protect ?comment s'est passé l'installation ?

Pour ma part , je suis sur le point de signé avec 3AF piscine pour une vinyl 921:
KIT PISCINE : 11084€ TTC vinyl 921 "promo 30%" + margelle + mise en fouille + transport + Kit filtration
POSE : 4292€ preparation dusol + fourniture gravier+ remblai + pose margelle et centure béton + etc
Terrassement:3748€ hors BRH
0
Messages : Env. 10
De : Rocbaron (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
3AF piscine d'Ollioules faisait partie de mes 3 devis "préférés" mais ce n'est pas avec eux que j'ai signé. J'ai dû insister longuement pour avoir un rdv et écrire de nombreux mails pour avoir des réponses à mes questions, ça m'a fait un peu peur pour la suite...
0
Messages : Env. 10
De : Aups (83) (83)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscine béton entérrée liner en inox »
Discussion lancée par loloire - 21 réponses
« Reconnaître de l'ABS »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Remblaiement de la piscine coque avec du concassé 6/10 »
Discussion lancée par ktmpower - 15 réponses
« Revetement beton diffazur »
Discussion lancée par Virlau5 - 13 réponses
« [Avis] état du liner sur piscine de 1 an --> plein de bulles/pli partout »
Discussion lancée par serge1858 - 2 réponses
« Choisir l'enrouleur automatique bâche a barre »
Discussion lancée par ahow - 11 réponses
« Projet piscine + abri en dur »
Discussion lancée par Commeunpoissondansleau - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir