Avis sur devis Everblue 3,5x7

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 10.492 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

nous avons reçu aujourd'hui notre devis pour notre piscine Everblue et j'aimerais bien avoir votre avis.

Piscine FEAT 7x3,5, prof 1,5m
Fond plat (alors que nous avons demandé un double fond)
Escalier maçonné dans un angle.

Terrassement sans évacuation de la terre : 1800€ (Desjoyaux comptait 3000€ avec évacuation de la terre)

Gros oeuvre : coulage d'une semelle périphérique pour pose de panneaux, mise en place de panneaux feraillés, coulage de béton à 350kg (?) de 18cm d'épaisseur, création d'un escalier de 3 marches maçonnées. Fourniture et pose de 2 skimmers, 3 buses de refoulement, 1 bonde de fond, 1 projecteur LED, 2 boitiers de connexions, trop plein. Mise en place d'un ragréage sur le fond : 14672,50€

Pièces à sceller : ils recomptent les pièces fournis dans gros oeuvres : 565 € (ça fait cher le skimmer je trouve)

Filtration et électricité : Coffret filtration (késako ?), Aster Whisper (pompe) 14m3, 50kg de Glass média (filtration au verre), raccords, Everflex diam 50 couronne 50ml (ça doit être les tuyaux), 30ml de câble, (je vous fait grâce des autres détails) + MO (qté 12 ?) : 3142,93€ (le filtre n'est pas noté, mais j'espère qu'il y est.

Etanchéité : PVC armé 150/100, antidérapant, feutre gris 200g + MO (qté 45 ?) : 3345,22€

Margelles : fourniture et pose 1000€ (les autre comptait à peur près la même somme, mais on peut le faire nous même.

Kit d'entretien et accessoires : Manche téléscopique, tête de balai, tuyau flottant 12m, thermomètre flottant, epuisette de fond, chlore 5kg, oxychlore 1kg (???), Trousse d'analyse : 174,81

Pour un total de 24700,46 , personellement je trouve ça un peu cher, je m'attendais à 20k€ mais pour une 8x4. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je n'ai pas mis tous les détails du devis, ni les options qui ne sont pas compté dans le total.

Cordialement

Markus
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Installation des sondes d'un boitier de régulation de niveau »
Discussion lancée par dje-30 - 19 réponses
« Filtration, pression 3,5 bars ! »
Discussion lancée par Nico59500 - 4 réponses
« Besoin aide skymmer et dalle beton pour plage »
Discussion lancée par Jofazophe - 1 réponses
« Auto construction mini-piscine de 3m/3m »
Discussion lancée par niru - 9 réponses
« Perçage de la dalle nécessaire avec un Liner ou pas »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 19 réponses
« Problème de traversée de paroi trop courte »
Discussion lancée par Sparky21 - 12 réponses
« Evacuation eau piscine maçonnée »
Discussion lancée par les eaux du lot - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir