Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

Piscine hors sol a enterrer

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.235 fois
Lancer un sujet    Répondre
Non connecté actuellement carbodiane
Auteur du sujet

De : Pusy (70)
Ancienneté : + de 1 an
Message Le 06/03/2013 à 17h40 | piscine hors sol a enterrer Signaler un abus | Citer
bonjour a tous je possède une piscine hors sol coque acier ronde de 6 metres de diametre hauteur 134 cm marque GRE avec un moteur pour filtrer 4 m3 cubes heures le volume total est de 30 metres3
je voudrai enterrer cette pscine et sur internet j'ai trouvé 2 notices dont le principe pour l'enterrer est le meme suaf que sur une des notice celle-ci précise de mettre le moteur au niveau du sol du terrain est la 2 eme notice précise qu'il faut mettre le moteur au niveaul du sol cresué de la piscine
laquelle des 2 notices est la bonne?????£

merci de votre réponse
[/img]
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Surveiller ce sujet
Publicité

Publicité services ForumPiscine.com
Vous cherchez des pisciniers pour la construction d'une piscine ? La section "devis création de piscine" de ForumPiscine.com vous permet de demander 3 devis Création de piscine en 5 minutes aux pisciniers de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement. Cliquez ici pour essayer
Non connecté actuellement Aldric

Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 3 ans
Message Le 17/03/2013 à 08h31 Signaler un abus | Citer
Bonjour,
J'ai une piscine semi entérrée et le bloc de filtration est au niveau du sol. Aucun soucis de filtration. Mais c'est juste mon expérience. Par contre un ami à semi entérré son bloc et il faut faire très très attention à bien isoler le local technique dans ce cas.... gare aux infiltrations et donc aux inondations....
Bon courage.
0
En cache depuis avant-hier à 12h00
Outillage, décoration, équipement ... jusqu'à -50% chez Bricoprive.com
Comparez ! Recevez 3 devis piscine aux piscinistes en 5 minutes !

En rapport avec ce sujet :

Poursuivez votre recherche d'informations sur ForumPiscine.com
Devis "construction piscine" :
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Devis piscine maçonnée  Devis piscine coque
Devis piscine béton projeté  Devis piscine bois
Devis pompe à chaleur  Devis filtre
Devis traitement de l'eau  Devis terrassement
Devis abri piscine  Devis création de piscine

Guides "construction piscine" :
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Les types de piscines
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Sécuriser sa piscine