Coque alliance piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 14.898 fois
 
Env. 30 message
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Je viens de signer une re'servation pour une piscine prête à plonger avec un installateur local . C est une coque alliance modèle Carneol avec volet roulant et pompe à chaleur. J hésite pour sa couleur. J ai envie de la prendre grise avec margelles grises. Nous habitons en pleine campagne et je pense que le re'ndu serait très naturel. Pouvez vous me conseiller , d avance merci.
0
Messages : Env. 30
De : 03 (3)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis dans le même cas!! je viens de signer pour une coque topaze alliance et j'hésite aussi pour la couleur sachant que j'était partie pour du gris qui m'a l'air clair (et c'est tant mieux) mais en voyant certaines réalisations j'ai peur que mon eau soit terne (tristoune)et je me dis q'en même tant c'est une nouveauté...donc pourquoi pas!

Mon autre choix ce porterais sur le vert lagon (clair aussi) mais je ne trouve pas de rendu sur le net...quand au beige et au bleu trop classique pour moi! (avis perso, habitant dans les Ardennes le bleu provence n'est pas pour moi)

En résumé je ne pense pas pouvoir vous aider mais ce sujet m'intéresse, je ne voudrais pas regretter mon choix.
Il faut aussi prendre en considération l'environnement et les plages (en plein soleil quand il y en à! et plage en bois sans margelle pour nous)

bonne réflexion!
0
Messages : Env. 10
De : Givet (8)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Bonjour et merci !
Le vert lagon....mon installateur me l'a déconseillé....le rendu semblé être bien moyen !
Nous on va opter pour le gris (sinon blanc) avec margelles grises foncées et plages discrètes bois composite galets et végétaux car on a déjà une terrasse de 100m2 en composite alors !
Voilà...on espère que notre choix sera le bon car c est pas facile!
L installation devrait se faire en avril...pour avoir la livraison gratuite nous attendrons une foire locale !
Et vous ?
Merci et bon courage
0
Messages : Env. 30
De : 03 (3)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Pour nous devis déjà signé, livraison courant voir fin mars, quand on sera prêt! car nous nous occupons du terrassement (un ami dans le BTP)
Ainsi que toute l'installation mais avec assistance technique (pour 700e quand mm)
nous avons bénéficié de la livraison gratuite 475e, couverture solaire et enrouleur "luxe"(???) inox 495e offert pendant les portes ouverte.(normalement couleur optionnel offerte aussi j'attend son coup de fil)

C'est une entreprise familiale avec pignon sur rue...qui fais majoritairement de la piscine tradi en beton.
Nous avons pris un traitement par électrolyse et régulateur de ph auto + une alarme (obligatoire) mais elle sera couverte avant l'hiver je pense, ainsi que clôturé (4 enfants en bas ages, plaisir oui mais sécurité avant tout)

Quand à la PAC je me rendrais directement chez un fabriquant car vu le prix annoncés, leur marge doit être pas mal! une 9kw pour 2140,84e... pour le robot se sera idem car rien qu'en cherchant sur le net je suis déjà à 400e de moins sans forcer..

Enfin Bref il va falloir se remonter les manches...

Pour la couleur le Blanc était mon premier choix avant la commande mais étant en pleins soleil et juste au bord de la terrasse ou l'on reçoit j'ai peur que se soit éblouissant pour nous.


le gris je pense, ira bien dans l'ambiance que nous voulons créer, habitant sur la frontière belge, la pierre bleu, terrasse en bois grisé, des traverses paysagère en chêne, des buis et quelques graminés...s'intégrerons bien!

je n'ose même pas le chantier que tout cela va faire avant d'arriver au résultat final....
Bon courage à vous aussi
0
Messages : Env. 10
De : Givet (8)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Inconvenients d'une piscine sans margelle ? »
Discussion lancée par naim2009 - 6 réponses
« Couvrir ou enlever une mosaïque de piscine »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 2 réponses
« Les abris aladdin avis »
Discussion lancée par gribulz - 27 réponses
« Avis électrolyseur Winky »
Discussion lancée par Les5M - 0 réponses
« Avis devis piscine bois woodline 6x3 (intérieur) ht1.45 »
Discussion lancée par vavo49 - 10 réponses
« Problème électrolyseur Regul' Xsel »
Discussion lancée par Skysk8er - 1 réponses
« Pompe a sable pas de pression + air »
Discussion lancée par Alan51100 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir