Question sur piscine hors sol intex?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.526 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous. Je possede une piscine ronde hors sol de marque intex qui fait 4,57 cm de diametre par 122cm.

Je dois partir une semaine et je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez, a savoir si je bache la piscine pendant 1 semaine ou pas (ça m'arrangerais pour eviter de retrouver plein de saleté au fond a mon retour) et si je dois mettre un produit en particulier dans l'eau pour eviter qu'elle verdisse?

Je precisse que j'ai quelq'un qui viendra me brancher la pompe quelques heures par jour.

Merci a tous pour vos réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
contrôler le taux de chlore et le PH avant de partir, qui doit se situer entre 2 et 3 mg/l, si le taux est inférieur à 2 mg/l mettra un berlingot d'eau de javel, à diluer dans un arrosoir avec pomme et verser sur tout le bassin, descendre le PH à 7.0/7.1 et filtrer au minimum 6 h par jour.
pour un volume de 20 m3 environ, un galet de 200 g dans un diffuseur flotteur est suffisant pour une semaine.
bonne vacance.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème de sonde REDOX Micro RX Astral dans une chambre d'analyse ZELIA POD »
Discussion lancée par hervecabarete - 10 réponses
« Lecture instable ph perfect »
Discussion lancée par epatant68 - 12 réponses
« Stabilisant »
Discussion lancée par sancoli - 27 réponses
« Pompe Trop Puissante ? »
Discussion lancée par Pierre_13 - 17 réponses
« Pas de trace de chlore dans ma piscine »
Discussion lancée par Torafejo - 7 réponses
« Diminuer le debit de sa pompe de filtration. »
Discussion lancée par strom - 14 réponses
« Je n'arrive pas à éliminer les algues »
Discussion lancée par choupie18 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir