Liner glissant , comment procéder après essai non concluant

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 8.219 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, au premier démarrage de ma piscine , tout ce passé bien mais voila 1 semaine plus tard mon liner est devenu glissant . Dans un premier temps celui ci était glissant et l'eau trouble , j'ai ajouté un anti algue , l'eau est devenue translucide (rapidement) mais le liner toujours glissant .

Après avoir stabilisé mon PH a 7.2 et vérifié mon taux de brome a 7 ppm ( assez costaud) , j'ai acheté un activateur de brome pour faire un choc brome, 72 heures après toujours la même chose le liner est glissant . Je pensais en venir a la Javel ??? bonne idée ??? si oui, quel est la dose préconisé pour 18 m3 d'eau .
merci de votre aide
David
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 8000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 8000 message
bonjour.
Votre taux de brome est beaucoup trop haut, il doit se situer entre 2 et 3 mg/l, brossez fond et parois, pour que le liner ne soit plus glissant, si vous avez un filtre à sable mettre du floculant pour filtre, et laissez la filtration pendant 24/36h jour et nuit, si votre liner est toujours glissant dans 2 jours, vous pouvez mettre de préférence le soir 3 berlingots d'eau de javel que vous diluez dans plusieurs arrosoirs avec pomme et que vous versez sur tout le plan d'eau, toujours filtration en route.
0
Messages : Env. 8000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 17 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fonctionnement d'un filtre a sable »
Discussion lancée par Gaelleb - 1 réponses
« Garantie des filtres à sable »
Discussion lancée par danis6 - 8 réponses
« Pompe trop puissante »
Discussion lancée par skwateur - 16 réponses
« Raccordement égout ou eau pluviale ? »
Discussion lancée par MissPinpon33 - 8 réponses
« Soucis avec la pompe »
Discussion lancée par Droopy75 - 14 réponses
« Distance piscine tubulaire et pompe à sable »
Discussion lancée par Martine45 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir