Quelle aménagement pour ma piscine ?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.305 fois
 
Env. 20 message
Bonjour ,
Je m'explique : Dans pas longtemps ma piscine va être construite mais quelques problèmes subsistent encore !
Je ne sais pas quelle type de sécurité mettre [protéger des saletés, securité ] ainsi que l'aménagement .
J'hesite entre mettre un abris plat , un rideau mais quoi choisir étant donné que je garde des enfants tout en sachant que j'ai aussi deux petites merveilles .
Ma filtration sera la nouvelle de desjoyaux donc dépassera de 10cm du bassin.
Mon budget est assez serré mais moins en ce qui concerne la sécurité de la piscine .
Pour l'aménagement j'hesitai entre trois "types": du bois composite ou des dalles ou bien des pavés .
Voilà j'attends vos conseils !
Merci
Cordialement , Mandy .
0
Messages : Env. 20
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

La protection de la piscine est une préoccupation majeure. Moi-même je comprends votre inquiétude dans la mesure où j'ai aussi des enfants....
Pour ma part j'ai équipé ma piscine d'une bâche à bulles trouvée sur http://www.meseo.fr/5269-baches-a-bulles.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Pour ce qui est de la protection elle n'a pas de prix nous avons donc mis un abri bas qui sera fermé à clé en permanence sauf quand nous irons tous nous baigner. et tant que les enfants sont petits nous ne la laisserons jmas ouverte même pour faire joli. Cela va tellement vite. Voilà c'était un de nos critères majeurs en plus avec l'abri s'il pleut ou qu'il y a du vent on peut aller se baigner et quand il y a du soleil elle chauffe. Nous commençons nos travaux début octobre avec desjoyaux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle colle pour margelle psicine ? »
Discussion lancée par aurejonino - 3 réponses
« Pool House »
Discussion lancée par Bastide - 9 réponses
« Comment amenager ma plage autour de ma piscine solidbric »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses
« Alimentation douche piscine. »
Discussion lancée par cathare81 - 6 réponses
« Technique de pose margelle sur piscine polyester »
Discussion lancée par brico40 - 5 réponses
« Plage de piscine ( béton poreux ou autre ) »
Discussion lancée par titi85c - 14 réponses
« Terrasse béton »
Discussion lancée par babouna - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir