Enrouleur et bâche à bulles

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 7.167 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

Nous possédons une coque Polyester Tanzanite 8 de chez Alliance Piscine aux dimensions 4,10m x 8m (côtes intérieures).

J'aimerais savoir pour l'enrouleur quelle dimension dois-je prendre ? un enrouleur pour piscine jusqu'à 4,50m ou un jusqu'à 5,50m ?

Aussi, pour les bâches à bulles une 400 ou 500 microns ? avec face noire ou alu ?


Merci
0
Messages : Env. 30
De : La Fâre Les Oliviers (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour timbeurland, je viens de lire ton post.
J'ai acheté l'année dernière sur internet une bache à bulle la moins chère, comme ma piscine est en forme, je l'ai découpée au cutter et voilà la chaleur ce samedi est montée à 31° dans l'eau! j'avais acheté une pompe à chaleur il y a 3 ans et cette année je ne l'ai pas mise en route. Donc ne cherche pas les 400 ou 500 microns, surtout vu l'endroit ou tu habites. Je suis sur l'est lyonnais et le soleil est moins chaud que vers toi;Je n'ai pas encore acheté d'enrouleur (120 euros en moyenne)je l'a roule et l'a déplie à chaque fois. Peut être mettrai-je des oeillets d'un côté et verrai plus tard!
Bonne baignade
0
Messages : Env. 10
De : St Bonnet De Mure (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
brisou a écrit:Bonjour timbeurland, je viens de lire ton post.
J'ai acheté l'année dernière sur internet une bache à bulle la moins chère, comme ma piscine est en forme, je l'ai découpée au cutter et voilà la chaleur ce samedi est montée à 31° dans l'eau! j'avais acheté une pompe à chaleur il y a 3 ans et cette année je ne l'ai pas mise en route. Donc ne cherche pas les 400 ou 500 microns, surtout vu l'endroit ou tu habites. Je suis sur l'est lyonnais et le soleil est moins chaud que vers toi;Je n'ai pas encore acheté d'enrouleur (120 euros en moyenne)je l'a roule et l'a déplie à chaque fois. Peut être mettrai-je des oeillets d'un côté et verrai plus tard!
Bonne baignade



Merci BRISOU

Je fais également comme vous. J'enroule et je déroule tous les jours (enfin presque tout dépend de la chaleur, du vent......).
0
Messages : Env. 30
De : La Fâre Les Oliviers (13)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Enrouleur de bache à barre electrique »
Discussion lancée par Space37 - 6 réponses
« Enrouleur bache a bulle »
Discussion lancée par Neuhneuh - 5 réponses
« Choisir l'enrouleur automatique bâche a barre »
Discussion lancée par ahow - 11 réponses
« Bache et enrouleur »
Discussion lancée par jakodorn - 5 réponses
« Robot enrouleur Rolltrot de couverture-bâche / Recharge batterie »
Discussion lancée par chickbilll - 28 réponses
« Echelle piscine »
Discussion lancée par naturafleur - 0 réponses
« Piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Laeticar - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir