Prix piscine interieur

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 99.625 fois
 
Env. 10 message
bonsoir a tous voila je voudrais connaitre le prix biensur en moyenne que pourrait couter une piscine forme haricot 3msur 6 disont .
ca serait une piscine interieur. c'est juste une demande de renseignement pour plus tard
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
il est extrêmement difficile d'estimer le coût d'un piscineintérieur sans informations sur les équipements et le choix durevêtement de la future piscine, il est vrai que les piscinesd'intérieur sont généralement plus petites que celles en extérieur,elles sont en revanche la plupart du temps très bien équipées puisquel'on profite beaucoup plus, les équipements complémentairesindispensables à cause de l'hygrométrie, il y a différents systèmes dedéshumidification et la ventilation (volume) et de chauffage de l'eaudu bassin.
Il est très important que le local piscine soit bienisolé de tout part, pas seulement avec l'extérieur, mais aussi avec lereste de l'habitation, en effet, il faut que cette isolation soitthermique, hygrométrique et phonique, car l'eau rend l'environnementtrès bruant, vous comprendrez qu'il est extrêmement difficile d'estimersans avoir ces informations.
on considère que le coût qu'une piscine intérieur est deux fois, au minimum, plus cher qu'un bassin classique.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement une maison avec piscine intérieure. A titre indicatif car c'est notre choix personnel, la piscine a des dimensions intérieures de 8m x 4m avec une profondeur de 1,20 m à 1,80 m, et est située dans un local d'une surface totale de 78 m², plus un local technique > 8 m².
Un bilan thermique a été réalisé par le pisciniste et a conduit à nous doter des équipements suivants, pour une piscine de 32 m², volume d'eau de 48 m3, volume de la pièce 246 m3 :
Pour le traitement de l'air (déshumidification et chauffage de l'air) : 2 Sirocco 80 (Zodiac) + 2 appoints thermique 3 KW permettant de maintenir une hygrométrie à 65 % dans le local, une température d'air de 27 ° pour une température d'eau de 28 °
Pour le chauffage de l'eau : une pompe à chaleur Edenpac 4D mono ayant capacité à chauffer l'eau par des températures d'air négatives de - 10°
Inutile de dire que l'isolation de ce local a été particulièrement soignée, avec double vitrage, chassis à rupture thermique, isolation des murs et du plafond, etc...
Difficile de donner un prix, le local piscine fait partie intégrante de la maison, le terrasement et les fondations seront réalisés par le constructeur de la maison, donc on ne peut pas donner un coût complet. A titre indicatif, le coût du traitement de l'air est de 12800 euros et celui du chauffage 9200 euros.
Adhérent AAMOI 1669
Terrain à Landes(17380)
Constructeur Maisons du Pays à Royan
PC obtenu le 18 juillet 2008
Aout 2010 : on est dedans, 18 personnes dans la piscine pour pendre la crémaillère !
0
Messages : Env. 30
De : 17380 Landes (17)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'envisage également de faire construire à très court terme une maison avec piscine intérieure pas très loin de chez vous (du coté de Marines).
Je suis très interressé par avoir une description de l'ensemble que vous êtes entrain de réalisé (taille et type de terrain, taille de votre maison ainsi que orme générale, constructeur ou architecte)? Et des petites photos peut-être

A+

piaf-2005 a écrit:Bonjour,
Nous faisons construire actuellement une maison avec piscine intérieure. A titre indicatif car c'est notre choix personnel, la piscine a des dimensions intérieures de 8m x 4m avec une profondeur de 1,20 m à 1,80 m, et est située dans un local d'une surface totale de 78 m², plus un local technique > 8 m².
0
Messages : Env. 10
De : Cergy (95)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Je construis actuellement en Charente Maritime. Tous les détails et les photos sont sur le forum Construire.com, dans la rubrique Maisonnoscope.
Cordialement
Adhérent AAMOI 1669
Terrain à Landes(17380)
Constructeur Maisons du Pays à Royan
PC obtenu le 18 juillet 2008
Aout 2010 : on est dedans, 18 personnes dans la piscine pour pendre la crémaillère !
0
Messages : Env. 30
De : 17380 Landes (17)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Impressionnant! J'adore!
Euh... Ça coute combien? (Ca m'interresse...)


piaf-2005 a écrit:Je construis actuellement en Charente Maritime. Tous les détails et les photos sont sur le forum Construire.com, dans la rubrique Maisonnoscope.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Cergy (95)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Les questions concernant la construction doivent être posé sur le forum approprié : ici, nous parlons piscine ...
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,
Pour le prix de la piscine, voir quelques messages plus haut daté du 30 mai.
Codialement

P.S. Encore merci à Chris pour son aide et ses conseils
Adhérent AAMOI 1669
Terrain à Landes(17380)
Constructeur Maisons du Pays à Royan
PC obtenu le 18 juillet 2008
Aout 2010 : on est dedans, 18 personnes dans la piscine pour pendre la crémaillère !
0
Messages : Env. 30
De : 17380 Landes (17)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Je vous conseille de bien isoler sous le radier de la piscine et sous radier du local ou elle sera, d isoler les parois de la piscine. Sa vous permettra de faire une grosse économie d énergie, je vous conseille du ****** ce produit a l avantage d être très léger 170KM3 donc d éviter d exercer une pression sur les parois de la piscine, il est tres isolant 32cm de ***** donne un R de 3 il evite les remontées capillaires.

edit : pas de pubs !
0
Messages : Env. 10
De : Portes Les Valence (26)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
piaf-2005 a écrit:Bonjour,
Nous faisons construire actuellement une maison avec piscine intérieure. A titre indicatif car c'est notre choix personnel, la piscine a des dimensions intérieures de 8m x 4m avec une profondeur de 1,20 m à 1,80 m, et est située dans un local d'une surface totale de 78 m², plus un local technique > 8 m².
Un bilan thermique a été réalisé par le pisciniste et a conduit à nous doter des équipements suivants, pour une piscine de 32 m², volume d'eau de 48 m3, volume de la pièce 246 m3 :
Pour le traitement de l'air (déshumidification et chauffage de l'air) : 2 Sirocco 80 (Zodiac) + 2 appoints thermique 3 KW permettant de maintenir une hygrométrie à 65 % dans le local, une température d'air de 27 ° pour une température d'eau de 28 °
Pour le chauffage de l'eau : une pompe à chaleur Edenpac 4D mono ayant capacité à chauffer l'eau par des températures d'air négatives de - 10°
Inutile de dire que l'isolation de ce local a été particulièrement soignée, avec double vitrage, chassis à rupture thermique, isolation des murs et du plafond, etc...
Difficile de donner un prix, le local piscine fait partie intégrante de la maison, le terrasement et les fondations seront réalisés par le constructeur de la maison, donc on ne peut pas donner un coût complet. A titre indicatif, le coût du traitement de l'air est de 12800 euros et celui du chauffage 9200 euros.



Je viens de finir la construction d'une piscine 4x10 prof.1.5m dans un locale 75m2 avec douche ,Wc, kitchinet, biensur volet roulant imergé pompe a chaleur qui chauffe l'eau, douche et sol,déshumificateur avec gaine, le batiment et 6x14m. cela me coute 150 euro par mois Dec. jan. fev.
Je suis ravis, car ma femme qui n'etais par pour ce projet, nage 30 min tous les jours.
0
Messages : Env. 10
De : Sciez (74)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Des photos, ca serait super
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 20 message
robinho59 a écrit:bonsoir a tous voila je voudrais connaitre le prix bien sur en moyenne que pourrait couter une piscine forme haricot 3msur 6 disont .
ca serait une piscine interieur. c'est juste une demande de renseignement pour plus tard
merci


une piscine intérieure pour moi doit être rectangulaire
pour optimiser le volume bassin par rapport au volume de la pièce

à l'extérieur si tu as de la place, tu peux faire galvauder ton imagination
à l'intérieur le m² coûte cher et il faut de la place pour circuler partout autour de la piscine

j'ai eu une piscine comme celle que tu prévois de faire

le prix de la piscine ne doit pas être trop différent d'une piscine extérieure

mais il faut prévoir en plus

chauffage de la piscine, sinon aucuns avantages, c'est sympa de se baigner à Noël à 27°
bâche obligatoire ou mieux volet roulant
et surtout déshumidification de bâtiment, c'est un poste important
et ensuite le bâtiment avec cuisine d'été indispensable
douche et coin WC
pour ne pas pourrir la maison cette construction doit comporter toutes les commodités

pour moi, les deux ou trois premières années on se baigne toute l'année
ensuite quand il fait froid, on a moins envie et on coupe la piscine en octobre
puis nous on la remettait en marche aux vacances de Noêl, réveillons dans la piscine
puis à Pâques on reprenait

soit 8 mois de bains
je donne pour mon cas maintenant chacun est différent
0
Messages : Env. 20
De : Six Fours (83)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscine 9 x 4 sur Albi (81) C'est signé. »
Discussion lancée par Cailloux-bis - 18 réponses
« Bâche à bulle et évaporation »
Discussion lancée par Ptyseb - 12 réponses
« Cherche pisciniste sérieux mais dans mon budget »
Discussion lancée par Nansouty - 13 réponses
« Piscine irrécupérable »
Discussion lancée par piscineverte - 8 réponses
« Dimensionner un electrolyseur au sel »
Discussion lancée par fusterbdr - 17 réponses
« Avis sur devis piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Morgyl - 16 réponses
« Qualite Service Apres-Vente de Piscine Online »
Discussion lancée par popeyex83 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir