Aide Spa greystone intex sav

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 67 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,

J'espère que mon message ne dérangera pas, et je m'en excuse par avance si c'est le cas.

Je vous explique ma situation dans l'espoir de recueillir des témoignages similaires et, pourquoi pas, un peu d'aide 😅

Il y a une semaine, mon conjoint et moi avons cédé à notre envie d'acheter un jacuzzi gonflable.

Nous nous sommes rendus dans une grande enseigne, C*******a, où nous avons acheté le PureSpa Greystone "ardoise" de chez Intex.

De retour à la maison, nous avons monté le jacuzzi et, une fois rempli, nous avons souhaité mettre l'eau à chauffer. Catastrophe : de l'eau s'est mise à couler abondamment à l'arrière du bloc technique, comme si elle s'échappait des trous de vis. (Je précise que nous l'avons installé à l'intérieur, dans une véranda – je vous laisse imaginer l'état de celle-ci après coup 😭🤯. Nous avons également constaté que la batterie de la tablette ne se chargeait pas, même après 2 jours.

C'était un vendredi, et le service après-vente d'Intex était fermé lorsque le problème est survenu. J'ai donc appelé le magasin le samedi matin. Ils m'ont dit de contacter Intex, mais que je pouvais également ramener le produit pour un échange ou un remboursement.

Le lundi, j'ai eu beaucoup de mal à joindre Intex, mais j'ai finalement réussi avec persévérance. J'ai rempli un questionnaire avec des photos explicatives et ai discuté avec quelqu'un au téléphone. Ils m'ont demandé de détruire le spa et d'envoyer des photos comme preuve. Ils ont promis de m'envoyer un nouveau spa.

Quelques jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle structure gonflable mais pas de bloc technique de rechange. J'ai envoyé un e-mail, et ils m'ont assuré que cela fonctionnerait, ils ont l'habitude de ce genre de panne.

Déterminée à profiter d'un bon jacuzzi, je l'ai monté et rempli à nouveau, mais le problème est revenu. En appelant à nouveau, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car la responsable est absente.

J'ai donc décidé de retourner le spa au magasin. Il était bien séché et rangé dans sa boîte d'origine, mais on a refusé de me le reprendre sans un message d'Intex.(Je n'ai pas dépassé le délai de 39 j après achat, et l'article n'a du coup jamais été utilisé).

De retour à la maison, Intex me dit qu'ils ne délivrent pas ce genre de document, que chaque revendeur gère ses retours comme il l'entend.

Bref, je me retrouve avec un spa qui fuit et un bloc technique défectueux. Personne ne fait rien et je ne sais plus quoi faire.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Que me conseillez-vous ?

Je vous souhaite une agréable fin de journée et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

---
0
Dept : Morbihan
Ancienneté : moins de 7j

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Spa gonflable intex »
Discussion lancée par ahunuivoile - 9 réponses
« Spa gonflable »
Discussion lancée par Nat - 0 réponses
« Branchement spa gonflable »
Discussion lancée par RonaldSanJose - 1 réponses
« SPA DE NAGE - consommation electrique ?? et autres questions »