Rénovation escalier acrylique DOM COMPOSIT

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 851 fois

Env. 10 message
Bonjour,
Nous sommes en cours de réflexion de la rénovation de notre piscine construite il y a 26 ans et sur laquelle nous n'avons jamais fait aucune rénovation. Le liner est d'origine.
Toutes les surfaces de la piscine sont tachées et c'est l'esthétique de la piscine qui nous oblige à la rénover.
Pour le liner, nous réfléchissons entre liner classique fabriqué en usine ou liner armé installé sur place. J'ouvrirai probablement une discussion à ce sujet.
Nous avons un escalier droit DOM COMPOSIT et le liner actuel vient se clipper dans un profil sur les parties verticales du bassin.
Cet escalier bien que droit possède des arrondis et l'antidérapant est réalisé avec une forme de grillage en surépaisseur de 5 mm sur la surface horizontale des marches.
Je n'imagine pas cet escalier pouvoir être convenablement recouvert de PVC armé, j'envisage donc sa rénovation par l'application d'une peinture ou d'un gelcoat.
Nous n'avons que quelques petites boursoufflures qui sont apparues, il est en parfait état sauf qu'il est visuellement taché.
Quelle méthode de rénovation esthétique est préconisée pour des escaliers en acrylique?
J'ai un devis pour habiller l'escalier en PVC armé, mais j'ai de gros doutes sur les résultat final vu la forme des détails de l'escalier.
Merci par avance pour vos avis et retours
0
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 10 message
Petit up de cette discussion.
Pas de réponse pour le moment.
0
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine caoutchouc avec plage »
Discussion lancée par Seb10190 - 34 réponses
« Drain au travers du radier et coulage sur fond argileux. »
Discussion lancée par Jodu44 - 0 réponses
« Mini piscine bloc polystyrène »
Discussion lancée par cristian34 - 10 réponses
« On se lance mais besoin de conseil »
Discussion lancée par windev30100 - 41 réponses
« Réfection plaster Diffazur »
Discussion lancée par stoverpd - 12 réponses
« Besoin avis / conseils pour piscine semi-enterrée »
Discussion lancée par Phil-ippe - 9 réponses
« Retour d'expérience escalier d'angle - banquette - buse de refoulement »
Discussion lancée par geek - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir