Avis Coque Tendances Piscine à Valence / Portes les Valence

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 7.407 fois
 
Env. 10 message
Je souhaiterais savoir si des personnes de Drome Ardèche, ont fait poser une coque par la société Tendances Piscines de Portes les Valence / Valence.
Nous avons signé un bon de commande en novembre 2010, pour une coque en forme de haricot de 8X4 avec balnéo, local technique et le tout prêt à plonger.
En février. la société nous a rendu visite pour nous présenter leur poseur et lui montrer les lieux du chantiers a venir.
En avril, le poseur a commencé le terrassement, préparer le lit de gravier et la coque a été livrée.
Là, les problèmes ont commencé, le poseur nous demandé 200 € pour les tuyaux de raccordement de la piscine au local technique + 80 € pour un regard pour mettre la pompe de la balnéo., pour une piscine PRETE A PLONGER !!!
Très mécontents, nous avons de suite pris rendez-vous avec les représentants de la société Tendances Piscines et le poseur. A la fin de notre entrevu, n'ayant pas lâché l'affaire, Tendances Piscines prend à sa charge les tuyaux et le poseur le regard.
D'autres part, le skimmer fournis avec la coque sera remplacé car trop petits et un technicien espagnol interviendra pour découper la coque pour le skimer.
Par la suite, le poseur, continue fait la ceinture béton, pose les margelles, mais la balnéo ne fonctionne toujours pas.
Une nouvelle pompe est envoyé, mais le problème ne vient pas de là.
Au bout de 15 jours que la piscine est mise en eau, on se rend compte que la coque s'affaisse du côté du grand bain, à ce jour, on relève un écart de la ligne d'eau entre le petit et le grand bain de 15 cm !!!
Après plusieurs entretiens avec le poseur et la société, le 13 juillet, ils se mettent tous les deux d'accord pour refaire les travaux.
Nous leur avons demandé de nous faire un document signé des deux partis en récapitulant tous les travaux et matériels à prévoir ainsi que le détail à qui incombe la charge (poseur ou Tendances piscines), à ce jour le document ne nous a toujours pas été envoyé. Mais en principe le poseur devrait intervenir la semaine prochaine, A suivre !!!!
Car je souhaiterais savoir par contre contre qui je dois me retourner au cas où la coque supporterais mal la dépose ? l'assurance du poseur, le fabricant ou la société qui nous a vendu la pisicne ?
Autre chose, petit détail par rapport a tout cela, mais nous n'avons jamais eu de notice de l'electrolyseur et cela n'a pas été faute de demander autant à l'un qu'à l'autre !!!! D'ailleurs qui aurait une notice ou des explications qu'en au fonctionnement d'un électrolyseur. Car actuellement il est réglé sur 5 mais on n'en sait pas plus. Merci de votre aide.
Je sais que la société qui nous a vendu la coque Prête à plonger, lie ce forum, mais je tiens à leur dire qu'une fois que tout sera terminé correctement, je ne manquerais pas de le signaler sur le forum !!! et cela aura pour preuve que vous ne laissez pas tomber vos clients !!!
Ce message, pour nous rassurer qu'aucune autre personne n'a rencontré de problème avec cette société ou que si oui, que cela c'est bien achevé.
Dans l'attente de vous lire
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impossible d'avoir du brome »
Discussion lancée par FelX - 10 réponses
« Mon pisciniste veut poser le liner la semaine prochaine ?? »
Discussion lancée par Cokiye - 7 réponses
« Probleme eclairage »
Discussion lancée par stephanelachene - 11 réponses
« Faire piscine en bois »
Discussion lancée par mdehar28@gmail.com - 0 réponses
« Fuite piscine béton »
Discussion lancée par Jérôme30760 - 7 réponses
« Comment choisir une coque »
Discussion lancée par cantitou - 9 réponses
« Piscine chaude dès maintenant »
Discussion lancée par type901@gmail.com - 35 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir