Désinfection de bassin

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 212 fois
 
Env. 20 message
 Bonjour,

Je vais vider mon bassin car mon eau est infecté d’algues moutardes et je ne suis pas arriver à les éliminer 
Je pensais une fois le bassin vide désinfecter le liner avec de la poudre de chlore choc.
Quelqu’un peut me dire à combien je dois le doser et combien de temps le laisser agir avant de rincer ( si il faut rincer)
Merci pour vos retours
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
A votre place je traiterai le liner avec de l'eau de javel en berlingots et un grand pinceau, attendre 5 minutes et rincer à l'eau vive.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
L'eau de javel tue les algues moutardes il est aussi efficace que le chlore choc en poudre? Au pinceau je ne vais pas pouvoir couvrir assez de surface avec un rinçage 5 minutes après je vais pulvériser avec un pulvérisateur de 7 litres. Je dose á combien?
alex135 a écrit:Bonjour.
A votre place je traiterai le liner avec de l'eau de javel en berlingots et un grand pinceau, attendre 5 minutes et rincer à l'eau vive.
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 900 message
Bonsoir,
je pense qu'il ne faut pas que se limiter à pulveriser, il faut aussi une action mécanique pour que ce soit efficace .
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Brosser ou éparpiller avec une éponge? Pouvez vous me communiquer le dosage svp?
Mr.WHITE a écrit:Bonsoir,
je pense qu'il ne faut pas que se limiter à pulveriser, il faut aussi une action mécanique pour que ce soit efficace .
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Robot pisicne »
Discussion lancée par tristan13 - 1 réponses
« Rajouter du sable dans mon filtre »
Discussion lancée par domenico74 - 8 réponses
« Impossible de faire baisser le Ph »
Discussion lancée par eric1708 - 19 réponses
« PH à 9,8 après 8J sans filtration... »
Discussion lancée par boris79 - 4 réponses
« Pompe Magiline qui ne démarre plus »
Discussion lancée par Julie08 - 22 réponses
« Fond de piscine sale 1 heure après nettoyage »
Discussion lancée par sabwood - 18 réponses
« Panne électrolyseur »
Discussion lancée par faco - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir