Piscine inox

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 731 fois
 
Env. 50 message
Bonjour

Je suis à la recherche de retour d'expérience de piscines inox 316. Est ce plus abordable ? quels sont les acteurs principaux sur le marché ?
J'ai entendu du bien de h2o-inox, avez vous des retours et y en  a t il d'autres ?

Par avance merci.
0
Messages : Env. 50
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour durale1789, je suis en pleine réalisation d'une piscine inox (316L) je ne sais pas ce que tu entends par 'est-ce plus abordable ?'
plus abordable qu'une piscine coque, bétonnée, liner ?
Je pense que cela dépend comment l'on aborde le coût, si c'est à l'acquisition ou bien sur la durée !
Il y a aussi le côté esthétique et recyclable qui est je pense à prendre en compte.
Pour bien construire, faites le 3 fois, la première pour voir à quoi ça ressemble, la seconde pour voir les erreurs et la troisième pour y vivre.
0
Messages : Env. 10
De : Beaucouzé (49)
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 50 message
Bonjour

merci pour votre réponse, par abordable je veux dire il y a quelques années c était un produit vraiment de luxe mais peut être maintenant en 2023 ca c est démocratisé un peu plus ?
Pouvez vous m en dire un peu plus sur votre réalisation ? quel est le fabricant , dimensions , et éventuellement devis (en pv)
Pour moi la piscine inox il n y a que des avantages sauf le prix ! J'en veux absolument une maintenant apres avoir fait le tour des piscines bétons et coques polyesters.
J'ai contacté un fabricant et il m adit que le prix HT cuve sortie usine hors livraison il fallait compter 4000 m2 ! donc ca m'a refroidi c est le cas de le dire
0
Messages : Env. 50
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscine 8 x 4m - Devis en cours... »
Discussion lancée par snoopy10800 - 22 réponses
« Eau trouble et chlore trop bas »
Discussion lancée par lj33 - 20 réponses
« Papy pool piscinekit.com »
Discussion lancée par Jujulie27 - 7 réponses
« Profondeur de vos piscines »
Discussion lancée par dadou - 15 réponses
« Piscine bois »
Discussion lancée par papy - 22 réponses
« Renseignements sur beaver pool..et que pensez vous du devis? »
Discussion lancée par pucesamson - 49 réponses
« Choix d'un filet de protection contre les feuilles »
Discussion lancée par Andre33 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir